Fini le coton, je me démaquille bio !

Je vous présente aujourd’hui un kit de la marque Les Tendances d’Emma pour se démaquiller facile, et en plus, bio et naturel !
Fini le coton jetable ! Le kit contient un pochon avec 15 carrés démaquillants lavables en eucalyptus, et un petit filet de lavage.

img-1200

Il faut commencer par bien laver les carrés démaquillants sinon ils peluchent. Donc, hop dans le filet de lavage prévu à cet effet, à 40 °. Ensuite, on peut s’en servir :)

img-1204

img-1205

Ces carrés démaquillants sont ENORMES. La taille de 3 cotons normaux.
Je me sers d’un côté pour enlever le fond de teint, et l’autre côté pour les yeux, d’habitude je dois prendre deux cotons, là je n’ai besoin que d’un seul car ce que je démaquille ne traverse pas l’autre côté. Ils sont beaucoup plus doux que les cotons basiques.

img-1203

Une fois le carré démaquillant utilisé, je le place dans le filet de lavage, et j’attend d’en avoir suffisamment pour les laver ensemble (à 40° max.) Si certaines tâches sont bien incrustées, j’utilise le savon détachant qui est très efficace ! Pourtant j’y suis allée franco, mascara, rouge à lèvres, waterproof and co, et tout est parti.

img-1638

img-1637

Il est indiqué sur leur site que ces 15 carrés démaquillants correspondent à au moins 4500 utilisations, soit 300 fois chacun.

img-1201

Vous pouvez retrouver le kit de carrés démaquillants et le savon détachant sur le site Les Tendances d’Emma

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

6 réflexions au sujet de « Fini le coton, je me démaquille bio ! »

  1. ces carrés demaquillants sont extras, je les utilise depuis plus d’un an … toujours en parfait état …j’ai opté pour la fibre de bambou, pas testé les eucalyptus …

  2. A vrai dire je suis mitigée j’utilise déjà des cotons de ce format et je ne suis pas
    économe du tout ils sont peut être plus doux pour la peau? 30 euros pour ces carrés démaquillants? je sais pas du tout quant je serai riche alors lol
    bisous

  3. Je serai presque séduite mais….
    Je suis pas sûre que du coup j’arrive à gérer le stock ; je suis pas sûre de ne pas être saoulée de devoir en plus me servir du savon ; je m’interroge sur le séchage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

:xx: :woa: :wat: :tourn: :sad: :poks: :poke: :plz: :oaa: :multi: :lov: :joie: :hello: :hap: :grr: :gout: :gnark: :dor: :clin: :brb: :bak: :arrr: :DD: :!!!: