Soins visage Testé et approuvé

Le ressort magique, le bilan un an plus tard !

Il y a un an, je découvrais ce petit ressort, censé nous faciliter l’épilation visage. Oui bon, disons le clairement : la moustache. Mais c’est tout de suite moins glamour, n’est ce pas ?

Evidemment, cela fait mal au début, il faut vraiment y aller vite, d’un coup sec, mais ne dit-on pas qu’il faut souffrir pour être belle ? Hem.

img-501

Alors OUI j’en suis toujours autant satisfaite ! C’est un coup à prendre, mais là ça va tout seul, et je vous conseille de ne pas attendre que les poils repoussent trop avant de l’utiliser, il faut le faire régulièrement, et là ça va juste piquer un peu.
Le résultat : peau toute douce, plus un poil. Pas de sensation de brûlure où d’échauffement. Pas de boutons après coup, ni de peau sèche. Economique : fini le budget cire/décoloration/esthéticienne.

Pour le nettoyer, il faut tendre le ressort et souffler dessus pour virer les poils. Et le nettoyer de temps en temps avec un désinfectant.

img-500

Et vous, adepte où pas de ce petit outil magique ?

7 commentaires
Article suivant
9 mai 2013

7 commentaires

  • la fée arc en ciel

    Je ne sais pas si j’arriverais a l’utiliser correctement mais ca a l’air parfait !

  • summer67

    summer67

    hello! oui il faudra que m’en trouve un car on peut l’emmener partout perso je le fais avec la cire traditionnelle mais ce qui est “chiant” il faut attendre quant même que ça repousse et ça fait très moche est ce que tu peux me donner le lien?
    bisous

  • La FéeLée

    Je ne connaissais pas du tout. Ca fais mal comment ?

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Ca pique un peu, mais ça fait pas super mal sinon j’aurais pas continué depuis un an, vu que je suis très douillette lol.

  • Adeleh4

    C’est top ce truc!
    Ils renvoient à plusieurs sites de VPC mais j’ai pas bien confiance….
    A creuser
    Bon WE!!!

  • médécine esthétique

    Il faut admettre que cette technique diminue les risques d’intolérance. Côté douleur, la peau finit par s’adapter ou pour ceux qui ne tolèrent pas, on peut utiliser une crème anesthésiante.

Ecrire un commentaire