Soins visage Testé et approuvé

Démaquillage express avec Nuxe !

Il y a quelques semaines, je vous présentais les carrés démaquillants lavables de la marque Les Tendances d’Emma, voilà donc avec quoi je les utilise, en ce moment.

C’est l’eau démaquillante micellaire aux pétales de rose Nuxe qui a trouvé refuge dans ma salle de bains.

img-1735

J’adore les eau micellaires, c’est rapide et ça convient tout à fait à ma peau mixte.
Cette eau démaquillante est très douce, sans alcool, n’agresse pas la peau et est adaptée aux peaux sensibles.
L’odeur est assez douce et délicate, pas trop puissante, c’est dommage, j’adore la rose ! Elle démaquille parfaitement les yeux, le teint et les lèvres. J’ai essayé aussi le waterproof, qui ne lui a pas résisté ^^

img-1734

Elle laisse ma peau toute douce et bien nettoyée, non collante (certaines eaux micellaires ont tendance à laisser le visage un peu collant). J’utilise ensuite un coton d’hydrolat de rose Aroma-Zone pour parfaire le démaquillage.
Je pense me la reprendre une fois le flacon terminé (à moins que je craque sur un autre produit d’ici là, ce qui est fort probable lol)

img-1736

Prix : 12,79 € les 200 ml
Disponible en pharmacie/parapharmacie

9 commentaires
Article précédent
24 octobre 2013
Article suivant
24 octobre 2013

9 commentaires

  • Djahann

    Je trouve ce démaquillant efficace sur le visage (pour ôter les fonds de teint, etc) mais pas sur mes yeux. J’ai pourtant un mascara non waterproof et pfffiouuu, j’ai galéré !

  • lilimignonne

    elle semble efficace, si elle démaquille bien tant mieux ! =) moi je suis plutôt lait démaquillant, ça fait des années que je n’utilise que ça, je devrait peut-être retenter des eaux démaquillantes pour voir

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      J’utilise parfois des laits démaquillants mais je pense qu’ils conviennent mieux aux peaux plus sèches ou sensibles que la mienne…

  • Cindy

    Je l avais eu pendant un temps il était super en effet. En ce moment j ai le gommage de la même gamme aux pétales de rose et c est un délice à utiliser :-)

  • Adeleh4

    Moi et la rose n’étant pas très amie, je vais passer mon chemin….. ;-)

Ecrire un commentaire

Articles similaires