Cheveux Testé et approuvé

Brosse rotative Calor ou l’art de se faire un brushing en 5 minutes !

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de ma brosse électrique séchante Brush Activ’ rotative Calor, c’est le modèle CF9220C0 que j’ai eu pour Noël.

 

Elle est TROP bien.
Pour résumer, j’ai les cheveux très longs, très fins, secs et qui frisottent. La loose quoi.
Je suis nulle niveau brushing, et donc si je veux avoir mes cheveux bien lisses, il faut déjà que je les démèle, que je les sèche, et que j’utilise mon lisseur. Tout un programme qui me prend beaucoup trop de temps, donc à chaque fois par flemme, bah je zappe l’étape séchage + lisseur, ce qui me donne des cheveux dégueu ondulés.

Et puis j’ai découvert la brosse rotative Calor et là je peux dire qu’elle m’a grave facilité la vie. :)

J’ai deux mains gauches, donc impossible de me faire un brushing correctement, tenir la brosse d’une main et le séche cheveux de l’autre ? NO WAY.

Là c’est hyper simple. Cette brosse rotative CHAUFFANTE s’utilise donc sur cheveux humides (donc pré séchés avant avec une serviette par exemple) et démélés.

Bon pour tout avouer, ma première rencontre avec cette brosse a été catastrophique puisque je l’ai utilisé sur cheveux secs et emmêlés. C’est bien simple la brosse est restée accrochée à mes cheveux… Blooooonde je vous dis !! xD

Donc il faut se laver les cheveux, les déméler, et là vous pouvez vous servir de cette brosse magique. Elle a deux sens de rotation ce qui vous permet de faire les cotés et l’arrière de la téte très simplement.

 

C’est bien simple, mes cheveux sont lisses et BRILLANTS, en 5 à 10 minutes, à noter que je préfère utiliser la position air froid tout le temps (qui est tiède en fait) afin de fixer au mieux la coiffure.

Un vrai petit bijou que j’utilise après chaque shampooing.

 

 

Aucun commentaire
Article précédent
12 janvier 2012
Article suivant
12 janvier 2012

Aucun commentaire

    Ecrire un commentaire