Box

Mon coffret beauté : grosse arnaque où énorme problème de communication ?

Lancé il y a quelques mois, le coffret beauté le moins cher du net, risque de ne pas passer 2012.

Depuis un mois et demi on note une totale absence de communication : aucune réponse à nos mails et à nos interrogations sur facebook (quand ils ne censurent pas tout simplement les commentaires jugés trop critiques)

Le coffret de décembre ayant été un véritable fiasco, ils n’ont pas dévoilé celui du mois de janvier comme il le font habituellement toutes les fins de mois. (en général le 28)

Ils ignorent complètement leurs clientes, je n’ai jamais vu une société aussi peu commerciale, on se demande vraiment d’où leurs dirigeants sortent. OK ils sont jeunes, mais la jeunesse n’excuse pas tout.

Je ne pense pas qu’on recevra le coffret de janvier, je me demande pourquoi j’ai fait la connerie de m’abonner pour décembre et janvier, bref. je pense aussi à celles qui se sont abonnées à l’année :( D’ailleurs sur leur site, cela plus d’un mois que leurs abonnements au mois et à l’année sont en rupture de stock…

Si vous avez eu des nouvelles récemment de mon coffret beauté, faites le moi savoir.

En attendant les filles sont toutes en train de se retirer de leur page facebook et de résilier leur abonnement (moi c’est fait depuis longtemps !!). Cette absence de communication ne laisse rien présager de bon, cela ne m’étonnerait pas qu’ils soient en faillite et qu’ils aient déposé le bilan, l’avenir nous le dira mais perso moi l’aventure mon coffret beauté s’arrête là.

EDIT du 12 janvier :

c’est Dallas chez Mon coffret beauté…. Nous avons eu des nouvelles samedi 7 janvier sur leur page facebook où ils ont dit qu’ils étaient toujours vivants et qu’ils avaient eu un souci informatique (encore ! sûrement le même qui a causé la perte de leurs messages et qui les a obligés à retirer leur numéro de téléphone de leur site LOL, d’ailleurs en parlant de leur téléphone, le voici : 09 72 29 37 42 mais faut pas rêver, vous tomberez sur un répondeur automatique)… et qu’ils allaient travailler d’arrache pied tout le week end afin de nous tenir au courant des coffrets mardi au plus tard.

Le message de mon coffret beauté était le suivant :

“Chères abonnées
Nous sommes toujours là et toute l’équipe de Mon Coffret Beauté vous adresse ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année de beauté.

Nous comprenons l’inquiétude qu’ont exprimée certaines abonnées mais nous devons faire face à quelques problèmes informatiques que nous nous efforçons de résoudre au plus vite. Nous travaillerons d’arrache-pied ce week-end et vous donnerons de plus amples détails au plus tard mardi.

A très bientôt !”

Mardi 10 janvier, que font -ils vers 17h ? Fastoche, ils désactivent de nouveau leur page facebook. Oui j’ai oublié de dire qu’ils l’avaient déjà désactivée vendredi 6 pendant plus ou moins 24h !!!
Mon conseil : RESILIEZ fissa et faites opposition pour de futurs prélèvements. Même si cette société est en faillite, il est inadmissible que ses dirigeants ne donnent aucune signe de vie. Je pense que ça pue l’arnaque.
Pour ma part, même s’ils reviennent la bouche en coeur, je ne leur accorderai PLUS JAMAIS ma confiance. Bande de guignols.
Une page facebook a été créée pour les clientes de Mon coffret beauté : ici

Edit du 16 janvier :

A ma grande surprise, j’ai reçu un mail de Mon Coffret Beauté :


“Chères abonnées,
Nous tenions tout d’abord à nous excuser du manque de communication dont nous avons fait preuve au cours des dernières semaines. Nous sommes conscients que cette absence de contact entre l’équipe de Mon Coffret Beauté et les clientes qui nous ont fait confiance a provoqué chez certaines d’entre vous des inquiétudes tout à fait justifiées. Nous vous présentons nos plus plates excuses.

Sachez néanmoins que Mon Coffret Beauté traverse une grande période de changement. Alors que, parmi nos abonnées, certaines ont craint une fermeture du site, il s’agit au contraire d’une prolongation du service dont les modalités vous seront présentées au cours de cette semaine. Quoi qu’il en soit, vous recevrez bien évidemment votre Coffret de janvier. Certains retards sont à prévoir, et les livraisons s’effectueront à la fin du mois de janvier.

Mon Coffret Beauté communiquera plus en détails sur les changements à venir au cours de cette semaine. Nous fournissons nos meilleurs efforts pour assurer la continuité de notre service.

Nous espérons que vous accepterez nos excuses pour ces désagréments de janvier, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos questions une fois la situation clarifiée.

Sincèrement,

L’équipe Mon Coffret Beauté”

Mon avis : no comment ;)

1 commentaire
Article précédent
12 janvier 2012
Article suivant
12 janvier 2012

1 commentaire

Ecrire un commentaire