Testé et approuvé Vernis

Zoom sur les bains dissolvants !

Depuis que j’ai découvert les bains dissolvants, je dois dire que je n’utilise plus que ça, c’est tellement pratique et rapide !

img-446

Voilà ma tite collection lol. On plonge l’ongle verni dans la mousse imprégnée de dissolvant, on tourne un peu, hop terminé. Vu qu’il me reste toujours un peu de vernis récalcitrant sur le bords des ongles à chaque fois, j’utilise aussi le dissolvant de la marque Byphasse, sur un coton.

img-528

Pour le bain dissolvant, c’est simple, chaque marque a pratiquement le sien. Pour moi c’est kif kif bourricot, je ne trouve pas qu’il y en ait un meilleur qu’un autre. Le Bourjois sent un peu les fruits rouges au départ mais maintenant il pue le dissolvant, comme les autres, et la mousse commence à se détacher et à rester sur l’ongle. Logique, c’est celui que j’ai commencé en premier. Bref, il est temps que je le balance ^^
J’avais lu que le Sephora abîmait les ongles à long terme, pour ma part, je n’ai rien remarqué.

Et vous, adeptes du bain dissolvant ? Il est vrai que depuis que j’ai découvert ces petites choses, peut être un peu sur le tard (l’année dernière !) je ne perd plus 15 minutes à me démaquiller les ongles, et j’ai du coup plus de temps pour réfléchir à mon prochain nail art haha :)

4 commentaires
Article précédent
9 avril 2013
Article suivant
9 avril 2013

4 commentaires

  • Brouillon de fille

    J’ai le Bourjois et c’est vrai que la mousse n’a pas tenu longtemps!

  • coline

    C’est en projet, je compte m’en acheter un ! Car c’est un peu énervant à chaque fois de sortir son petit coton et le petit dissolvant, là y’a juste à ouvrir le bouchon et plonger les doigts j’adore !

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Yep, après pour les vernis résistants, style pailletés, ne pas utiliser les bains dissolvants sinon la mousse est ruinée !

  • summer67

    summer67

    heu j’avoue que je n’ai pas trop d’avis vu que j’utilise un dissolvant classique qui pu l’acétone et en ce moment je ne met aucun vernis vu je suis en train de faire pousser mes zongles!! j’essayerai sans doute!
    bizz

Ecrire un commentaire