Bébé Box

Tiniloo // Septembre 2016

Aujourd’hui je vous parle de la box pour mon petit bout d’chou : la Tiniloo que j’ai reçue il y a quelques jours, une box ayant pour thème “la rentrée” comme toutes les box j’ai envie de dire. Rien d’original.
La box contient donc 5 produits ainsi que le magazine Parents.

img-5418

– Boisson désaltérante Vitamums Modilac
C’est très bien de penser aux mamans mais bon moi j’achète la box pour mon bébé donc je m’en fous de recevoir une boisson ! Encore ça aurait été un truc en plus, pourquoi pas mais là je dis : NON !

img-5417

– Hochet et anneau de dentition homard Bkids
Très sympa ce jouet, dès qu’il l’a en main bébé n’arrête pas de rire ! Par contre j’ai quand même bien les boules car dans la fiche récap il y a 4 jouets différents, le mien coûte 5 € et le plus cher est un tapis magique (bon probablement pas de l’âge de mon fils) qui coûte la bagatelle de 50 €. L’écart de prix est vraiment trop disproportionné et ça ne me plait pas du tout.

img-5423

– Huile alimentaire Quintesens
J’étais justement à la recherche d’huiles pour en mettre dans ses purées de légumes maison, donc j’avoue que ce mélange de 6 huiles bio me plait bien…

img-5422

– Compresses stériles imbibées de sérum physiologique Love and green
Pas mal, ça peut être utile, hop dans le sac à langer…

img-5421

– Livre en tissu Milan
Je trouve ce livre vraiment très sympa, il y a des petites choses à scratcher, c’est vraiment bien fait, j’adore !

img-5420

img-5419

Mouais bon,  le contenu est pas si mal mais bon je verrais le mois prochain car s’il y a toujours autant de disparités je stopperai illico mon abonnement…

2 commentaires
Article précédent
21 septembre 2016
Article suivant
21 septembre 2016

2 commentaires

Ecrire un commentaire