Bon plan

The Green Stil n’est plus, place à My Sweet Carterie !

Il y a quelques jours, on apprenait la fin du site The Green Stil, j’ai été déçue d’apprendre cette nouvelle car j’aimais bien cette box beauté éthique qui donnait la part belle à des marques naturelles peu connues, voire inconnues du grand public, et j’ai pu faire de jolies découvertes.
La fondatrice de The Green Stil revient sur le devant de la scène, accompagnée de sa graphiste, avec un tout nouveau site : My Sweet Carterie.

logo

J’avoue avoir été assez intriguée en allant voir le site, ne sachant pas exactement de quoi il s’agissait, mais je vais pouvoir vous en dire plus aujourd’hui avec la première édition que je vous dévoile en avant première.

J’ai reçu directement dans ma boîte aux lettres une petite enveloppe contenant 3 cartes postales, joliment illustrées et ayant pour thème ce mois ci les joies de l’automne, ainsi qu’un petit papier présentant le concept.

img-1698

A l’heure du tout numérique et de la communication instantanée, My Sweet Carterie souhaite encourager les personnes à renouer avec la  correspondance “à l’ancienne” pour le plaisir de partager et créer de jolis souvenirs.

Ma préférée : It’s spooky… It’s freaking… It’s scary… Haloween

img-1699

A tea time with friends to cheer up the day

img-1700

La vie est plus belle avec une âme d’enfant !

img-1697

Je trouve l’initiative originale et plutôt sympa, elle mérite d’être saluée, les cartes sont jolies, on peut même les encadrer si on le souhaite… Personnellement, je garde toutes les cartes postales que l’on m’envoie et j’en ai une jolie collection. Je ne pense pas envoyer celles ci car j’aime beaucoup les illustrations, lorsque j’étais abonnée à The Green Stil, j’ai gardé toutes les cartes qui présentaient les produits.

Je souhaite vraiment bonne chance à Monika et Charlène pour cette nouvelle aventure !!

Prix : 7,99 € / mois pour la France
8,99 € / mois pour l’International
Chaque mois 3 cartes à thème (non dévoilé à l’avance)

7 commentaires
Article précédent
21 octobre 2013
Article suivant
21 octobre 2013

7 commentaires

  • Isablablas

    Ah jolie initiative et originale, les cartes sont belles et ça n’est pas cher vu le prix des cartes en GS, merci de nous les avoir montré, Bizz!

  • adeleh4

    je tente pour la première fois depuis un ordi… Je ne sais pas s’il sera capable de me reconnaître ! ;-)
    J’aime beaucoup l’idée, mais je trouve le concept un poil cher…
    Je reste une grande fana du courrier écrit car j’aime trouver autre chose que des pubs et des factures dans ma boîte…
    Une petite carte par la Poste ça fait toujours plaisir je crois ! ;-)
    bises

  • summer67

    summer67

    C’est mimi ces cartes mais perso ça ne m’intéresse pas du tout je pensais qu’il y allait avoir un site en ligne pour découvrir de nouveaux produits naturels j’aimais trop reçevoir la green stil je suis déçue c’est vraiment dommage.
    bisous miss.

  • Crok

    Le concept est super chouette mais 8 euros pour 3 cartes c’est vraiment cher !!

Ecrire un commentaire

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Suivez moi sur Instagram !