Soins visage Testé et approuvé

S.O.S peau en détresse !

Vous avez le teint terne, brouillé ? En plein jetlag ? Une soirée qui s’est terminée au petit matin avec en bonus une gueule de bois carabinée ?

J’ai la solution pour vous (pas pour la gueule de bois hein, faudra moins picoler la prochaine fois xD)

On commence par appliquer le masque visage detox et fraicheur à l’huile de coton et à l’huile essentielle de menthe L’Action Paris !

Riche en acides gras essentiels, l’huile de coton est la parfaite alliée des lendemains de fête. L’action complémentaire du lichen d’Islande, hydratant et protecteur, permet de retrouver une peau de velours.

Ce masque s’applique sur peau sèche, en évitant le contour des yeux, on laisse poser une dizaine de minutes, on en profite pour se reposer. L’odeur de menthe est très présente, c’est vivifiant, j’adore !
Puis on rince à l’eau froide. Cela procure une sensation de fraîcheur, c’est vraiment ultra agréable, le teint est éclairci, la peau souple et douce.

Prix : 2,50 € le masque L’Action Paris

On continue avec un patch pour les yeux anti fatigue Hayaseï

Simple, rapide, et efficace : une texture inédite et brevetée de 2 patchs Hydrogel que vous collez sous les yeux. Ils libèrent du Ginseng, du Thé Vert, de l’Extrait de fleur de bleuet, du Sophora, de l’Hamamélis… et de la Levure de Champagne pour activer la micro circulation et atténuer les cernes.

Sur peau propre et sèche, il suffit de coller ces patchs sous chaque oeil, on laisse poser 15 minutes le temps que les actifs se libèrent.
On enlève les patchs, le contour des yeux est lissé, les poches diminuées !

Prix : 4,90 € les 2 patchs Hayaseï

Et voilà, après ce petit rituel beauté, vous voilà reposée et fraîche comme un gardon.
Merci qui ? 

1 commentaire
Article précédent
2 août 2012
Article suivant
2 août 2012

1 commentaire

  • summer67

    coucou
    j ai fais une visite sur le site de l action paris il est interessant il y a beaucoup de produits qui me tente quant aux patchs hayasei je les ai recu dans une boxe et je ne vais pas tarder de les essayer!!!!! merci miss glossy lol!!!

    bizzzz

Ecrire un commentaire