Box

Review des box de novembre !

Coucou !

Alors ce mois ci dans la joliebox j’ai reçu :

 

– la crème de nuit revitalisante encens REN 15 ml
– le phytobaume hydratation cheveux normaux à secs Phyto 20 ml
– le vernis Essie teinte sand tropez full size
– l’huile régénératrice à la grenade Weleda 10 ml
– une pince à épiler Paname Paris
– du thé detox Kusmi tea

Mon avis !

cette fois j’ai été satisfaite de la joliebox…
La crème de nuit Ren est top, hydrate bien, et en + elle me dure longtemps. Un bon point.
L’huile à la grenade Weleda.. sympa, bonne odeur, ne laisse pas de trace d’huile, bien…
Le vernis Essie, je connaissais cette marque de nom, la couleur est sympa par contre il s’est écaillé très vite, top coat inclus….
Phytobaume : n’importe quoi de nous filer un échantillon pareil. Peut convenir pour les cheveux courts, mais moi avec ma crinière qui m’arrive milieu du dos ben je vais faire 3 utilisations maxi. Bonne odeur mais taille ridicule et en + pas du tout un produit miracle, sous entendez : ne démèle pas grand chose, je l’avais déjà testé il y a quelques années et je n’avais pas aimé. Next.
La pince à épiler : bien, très costaud, mais meuche !!
Le thé detox, ENCORE un thé… Bon heureusement que c’est un + hein. Bof.

Passons à la glossybox, qui cette fois m’a déçue :

Déjà de 1 parce qu’on pouvait avoir un ticket gagnant dans sa box afin de gagner un diamant d’une valeur de 4000 €, ben oui ce mois ci cela s’appelait la diamond box classe hein 8) donc bon vous aurez compris je l’ai pô eu ! De 2 je me suis chopé les rouges à lèvres AGNES B. Oui oui vous avez bien lu, du Agnes B dans la box, et des echantillons minables que l’on peut avoir GRATUITEMENT en commandant sur ccb. Du foutage de gueule, mais grave.

Bon donc j’ai eu :

– shampooing lissant ultra brillance Fekkai 60 ml
– creme douce desinscrustante Esthederm 15ml
– lait demaquillant hydra- ressourçant Esthederm 50 ml
– miniature Mauboussin M moi 4 ml
– les rouges à lèvres pourris Agnès b
et un echantillon de mauboussin (dont j’ai oublié le nom et qui sert à rien)

Bon, déçue d’avoir reçu 2 produits Esthederm déjà, même si j’ai testé le démaquillant qui porte bien son nom et que j’aime, il est vraiment tout doux, un bonheur.
La crème Esthederm est bien aussi, c’est une sorte de gommage sans grains, ça chauffe et après rinçage la peau est douce.
Le shampooing Fekkai est pas si mal, odeur sympa et résultat niquel, démèle un peu les tifs, contenance sympatoche aussi, ça pourra me faire quelques lavages.
La miniature de parfum Mauboussin mouais packaging sympa mais odeur bof.
Passons au TOP DU TOP : les rouges à lèvres AGNES B, sachant que d’autres ont reçu un kit de vernis Revlon. No comment, une honte tout simplement. Les ai refilé à une cop, sachant que j’en avais déjà eu 3 en full size en commandant chez le ccb. Attention, je ne critique nullement la qualité des rouges à lèvres Agnès B, seulement pour moi ce n’est pas une marque de luxe comme le prône glossybox et surtout, ce sont des échantillons GRATUITS. J’aime beaucoup le ccb et je commande règulièrement chez eux, ils ont de bons produits.

En espérant que la glossybox soit mieux pour décembre, d’ailleurs pour le mois prochain j’attend 3 box :) : la jolie box, la glossybox, et le coffret beauté, mais juste pour ce mois ci, car sinon ça fait trop de produits et je pourrais pas tout tester, et je hais le gaspillage.

See you !

Aucun commentaire
Article précédent
22 novembre 2011
Article suivant
22 novembre 2011

Aucun commentaire

    Ecrire un commentaire

    Articles similaires