Box

Review des box de juin

Il y a 2 mois j’ai reçu 3 box beauté, je reviens donc sur les produits reçus et ceux que j’aimés, ceux que je compte racheter, sans oublier ceux que j’ai détestés !

Alors j’ai reçu en premier ma Joliebox N’oublions pas qu’il s’agissait de leur box anniversaire ! (lol)

Owi on a été gâtées :)

Le vernis Rimmel est très jolie, la tenue correcte. Très contente

La crème pour cheveux secs Furterer a une contenance correcte malgré mes cheveux très longs, j’en met très peu à chaque fois sur les longueurs, ça fait du bien à mes cheveux, je m’en suis déjà servie 5 fois et il en reste encore beaucoup !
J’ai beaucoup apprécié la crème pour les mains L’Occitane à la pivoine. L’odeur est délicieuse vraiment, le format ridicule par contre, l’hydratation est correcte, je me la rachèterai peut être car l’odeur a été un gros coup de coeur !
Le masque Nutrimetics est pour les peaux mixtes à grasses, donc impeccable pour moi, bon c’est un masque à l’argile, j’ai l’impression de m’appliquer de la boue sur le visage, je trouve que ce masque n’a rien d’exceptionnel.

J’ai ensuite reçu My Little Happy Box

Le lait après soleil Kibio a été vite fini, la contenance était trop petite. J‘ai trouvé qu’il s’étalait mal.
Le lait de soin démaquillant Kibio a une odeur de citronnelle, bof, pas trop ma tasse de thé.
Ensuite, ENCORE un lait, j’étais trop déçue, surtout que j’aime pas ça !!  J’aime bien l’odeur de fleur d’oranger du lait frais Dyptique mais il s’étale très mal. 
L’eye liner Arcancil est pas mal mais bon j’en ai déjà trop…
Le spray brillance Le petit marseillais est nul, ça sert à rien. Je déconseille ce truc.

Little box très decevante ce mois ci !!

 Enfin, j’ai reçu en fin de mois ma Glossybox

J’aime pas la texture du soin après soleil Schwarzkopf, c’est une sorte de mousse, à faire sortir dans un spray à embout minuscule, pas pratique du tout, sinon le résultat me plait, hydrate bien et les cheveux sont démêlés.
J’ai ADORé la crème exfoliante pour les pieds Natura Brasil, l’odeur d’amande est à tomber !! Les grains sont assez petits pour une exfoliation en douceur. J’adore les produits Natura brasil et celui ci ne déroge pas à la règle.
Le gel douche minéral Payot est un peu trop petit à mon goût, il a une odeur médicamenteuse, et pour couronner le tout ma peau tiraille après la douche.
Je n’ai pas encore testé le fluide de jour Décléor 
Quant au Vernis à ongles Nails Inc la couleur est jolie mais la tenue est très mauvaise. Dommage !

La box de juin que j’ai préféré est la glossybox, et de loin ! La joliebox fait pitié à comparer surtout quand on pense que c’était leur box anniversaire…

Aucun commentaire
Article précédent
26 août 2012
Article suivant
26 août 2012

Aucun commentaire

    Ecrire un commentaire