Box

Review des box beauté de juillet

Nous voilà en septembre, retour sur les box beauté reçues en juillet !

J’ai tout d’abord reçu ma joliebox

J’ai utilisé l’huile solaire spf20 de L’Oréal et contre toute attente, je l’ai beaucoup appréciée. L’huile s’étale bien et je n’ai eu aucun coup de soleil à déplorer.
J’ai aussi bienl aimé le gel relaxant aux plantes de la marque Carole Franck qui apporte une sensation de fraicheur très agréable. Idéal pour les jambes lourdes où pour les muscles endoloris. Une belle surprise.
Avis plus mitigé sur les 2 autres produits, l’après shampooing Dove que je peux trouver dans mon carrefour, et le lait démaquillant Phyt’s que je n’ai pas encore testé, je suis pas fan des laits démaquillants.

J’ai ensuite reçu ma little box

J’ai reçu la même protection L’Oréal que dans la joliebox, mais en indice 30, j’ai d’ailleurs commencé par utiliser celle là, et j’ai bien aimé. Je la rachèterai probablement.
J’ai bien aimé l’eau de cologne des Minimes, odeur fraîche pour l’été, c’est top après la douche.
Je connaissais déjà l’embelisseur abricot Agnès B, il fait un beau teint tout en transparence.
J’ai aussi beaucoup aimé le mascara doll eyes de Lancôme, je trouve qu’il sépare très bien les cils et qu’il les allonge beaucoup. Belle surprise !
Je n’ai pas encore testé le lait bain douche Rogé Cavaillès mais ça ne saurait tarder.

On finit comme d’habitude par la glossybox reçue en fin de mois…

Impossible d’utiliser la protection solaire Galénic, indice 50 !! Ce sera pour l’année prochaine.
J’ai beaucoup aimé le rouge à lèvres Kryolan, il est très hydratant et la couleur est jolie, un rose nude, c’est le genre de teinte que je porte au quotidien, parfait !
L’après shampooing Dove, j’en ai rien à secouer.
Le parfum Crazy Rem est écoeurant si par malheur j’ai la main lourde.
Le shampooing Scharzkopf est vraiment bien et me démèle bien les cheveux, et je n’ai pas encore testé la mousse nettoyante Payot, j’ai trop de produits du même style à finir…

Je classe la glossybox en premier, suivie de la joliebox malgré ses 4 miniatures, qui a su me séduire avec 2 produits que j’ai adorés, en dernier, la little box qui n’avait rien d’exceptionnel ce mois ci !

2 commentaires
Article précédent
21 septembre 2012
Article suivant
21 septembre 2012

2 commentaires

  • summer67

    hello
    en regardant ta review des boxes je me suis dis c’est quant même super sympa d’avoir ces produits même si quelque fois je me dis “ce mois çi c ‘est de la mer….
    j ‘adore reçevoir les boxes je suis comme une petite fille qui attend un cadeau du père noël lol et cette montée d’adrenaline en ouvrant la boxe je le dis franchement je suis addict!!

    des gros bisous :hap:

  • pat

    cc ! moi j’hesite vraiment à m’abonner à jolibox les commentaires sont si souvent negatifs ! je garde glossybox, my little box j’attend celle du mois prochain (abonnement 3 mois) pour savoir si je renouvelle ou pas, mais ma preférée reste ma boite à beaute :DD: voilà bonne journée

Ecrire un commentaire