Soins visage Testé et approuvé

Pulpe de vie : de la bonne humeur en tube !

Je vous fais part aujourd’hui d’une belle découverte ! La marque Pulpe de vie, venue tout droit du sud de la France, propose des soins visage et corps fabriqués à base d’ingrédients bio (fruits et légumes frais bio).
J’ai été séduite dès le départ par l’humour et la bonne humeur qui caractérisent cette marque.
Il existe pour le moment 9 produits Pulpe de vie, les petites pulpes, comme disent ses créatrices :)

J’ai testé le Sucré frappé : il s’agit d’un duo masque et gommage, réparateur et vitaminé pour le visage, au zeste de pamplemousse rose, fabriqué à base de 30% d’extraits de pamplemousse, de concombre et de noyaux d’abricot, issus de fruits et légumes BIO de la région méditerranéenne, et d’un cocktail de miel de lavande et de glycérine.

A l’ouverture, on sent bien le pamplemousse, l’odeur est légèrement amère mais ça ne me dérange pas, je trouve que ça sent bon. La texture est assez épaisse, et collante. On dirait du miel, c’est pas très agréable à appliquer. Il faut le mettre sur peau sèche (en évitant le contour des yeux bien sûr) et laisser poser 6 minutes (attention c’est précis lol)
Ensuite, on masse doucement, la poudre de noyaux d’abricot permet d’exfolier en douceur le visage, ce n’est vraiment pas agressif.

Dernier point, on rince, la texture se transforme en lait, facile à rincer.
Me voilà avec une belle peau, libérée des impuretés, douce et rebondie. Mon teint est éclairci, les pores resserrés, et ma peau ne tiraille pas après ce masque.
J’aime bien le fait d’avoir un 2 en 1, masque/gommage, et de prendre soin de ma peau en 5 petites minutes (d’accord 6 !)

Ce produit est tout simplement génial.

Prix : 19,50 € les 75 ml, en vente ici

 

3 commentaires
Article précédent
29 octobre 2012
Article suivant
29 octobre 2012

3 commentaires

  • summer67

    génial çe produit ça donne envie de le tester et leurs autres produits pourquoi pas j’ai été sur le site ils sont quant même chers mais tellement craquant!!

    bises

    • cocci

      Ils sont “chers” parce que c’est de la qualité. Qu’acheter des produits localement (ds la region) ça se paye. Si tu preferes du produit a la fraise fait de plastique et de petrochimie qui asphixie ta peau, tu peux passer ton chemin. C fou cet argument du ‘c’est cher’ sans fondement ! Chui sure que leur marge n’est pas énorme en plus. BREF :brb:

  • x-0dr3y

    J’aime trop leur packaging ^^ la petite abeille c’est chou.

Ecrire un commentaire