Bon plan Soins corps

Prêtes pour le bikini ?

Voilà les 2 produits que je viens de commencer pour espérer avoir une silhouette de rêve d’ici quelques semaines ! xD

Nuée sylphide Belengaïa

img-572

A utiliser matin et soir, c’est un spray amincissant composé d’algues brunes, de gingembre et d’huiles essentielles de citron vert et de pamplemousse. Il est censé affiner et raffermir notre silhouette.
Le spray est très pratique pour appliquer le produit.

img-584

La texture est très liquide mais ne coule pas, le produit s’étale bien, et a une bonne odeur (ça sent le yaourt au citron, j’aime beaucoup)
Je l’utilise matin et soir depuis quelques semaines, je constate que ma peau est plus raffermie, pour ce point là, cela fonctionne !

img-575

Prix : 22,50 € les 200 ml
Disponible sur le site Belengaïa
Bon plan : jusqu’à fin avril, un spray acheté = un offert avec le code belpresse

En parallèle, j’ai commencé la cure minceur triple action Yves Rocher

img-554

Cette cure est composée de 60 gélules contenant du guarana, du thé vert et du yerba maté afin de brûler et déstocker les graisses, et amincir la silhouette.

img-555

Je prend 2 gélules chaque matin avec un verre d’eau. Le goût est dégueulasse, amer, peut être que c’est à cause de l’odeur que l’on va perdre du poids, tellement écoeurant qu’on bouffe plus lol. Bref on verra bien.

img-556

Prix : 29 €
Disponible sur le site Yves Rocher

Bon, à côté de ça, je continue de manger équilibré et de faire du sport… C’est encore le mieux pour conserver une belle silhouette ;) Ces trucs là minceur : je n’y crois pas trop… Et vous ? ;)

3 commentaires
Article précédent
18 avril 2013
Article suivant
18 avril 2013

3 commentaires

  • Amandine Angel

    Je n’ai pas vraiment de problèmes de silhouette, j’ai fait de la Zumba et de la gym d’entretien depuis janvier à la fac. La fin de l’année (scolaire) approche, donc le sport est fini. Mais comme je suis de retour chez mes parents pour les vacances / révisions de partiels, j’essaye de faire une heure de velo d’appart et elliptique par jour. J’essaye de me motiver et je me dis que ça ne peut faire que du bien pour évacuer le stress des partiels.
    Sinon depuis lundi j’ai commencé une crème amincissante / raffermissante Erborian, je ne crois pas en une réelle efficacité, mais je l’espère. J’espère que mes cuisses seront plus raffermies et mon ventre un petit peu aussi lol.

    A voir dans quelques temps….
    Bisous

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Tu es courageuse, j’ai aussi un elliptique, mais j’en fait 1/2h où 3/4 d’h quand je suis motivée lol, et j’en fais pas le week end, c’est sacré ! J’ai hâte de reprendre la natation aussi !
      Bises :)

  • Adeleh4

    Tu veux mon vrai avis vrai? :-)
    J’ai toujours eu des soucis de poids, plus ou moins importants…
    Alors forcément, j’ai tenté ce genre de trucs… Ça n’a jamais franchement marché… Mais peut être parce qu’il y avait trop de boulot?! ;-)
    Là j’ai (enfin!) perdu 20 kg en moins d’un an… Comment? En mangeant équilibré (et une pauvre heure de Zumba par semaine)…
    Je me suis toujours dit que si ce genre de produits fonctionnaient ça se serait et tout le monde aurait une silhouette de rêve… Mais peut être que ça fonctionne si tu as juste un ou deux petits kilos en trop… Tu me diras je suis curieuse de savoir! :-)
    Grosses bises

Ecrire un commentaire