Vernis

Ma manucure rouge et or !

Aujourd’hui zoom sur ma petite manucure des fêtes de fin d’année !
Rien de très extraordinaire mais ça fait toujours son petit effet, les couleurs étant de circonstance.

img-4996

Je n’ai pas le temps ni l’envie de me nail arter les ongles (ça me gonfle, il faut de la patience et je n’en ai aucune lol), donc hop j’ai choisi 2 vernis dans ma vernithèque : Ruby Pumps de OPI qui est juste parfait, je l’ai eu il y a quelques années dans une birchbox (joliebox à l’époque) il est de couleur rouge noël avec une multitude de petites paillettes rouges. Je crois que c’est mon vernis rouge préféré pour les fêtes, j’y reviens toujours c’est un must have !

img-4997

Et puis en accent nail j’ai joué la facilité avec du doré et pour cela j’ai choisi Diva de Kure Bazaar : 2 couches qui recouvrent ainsi l’ongle de paillettes dorées formant ainsi un ongle bijou. On peut aussi l’utiliser en top coat sur le vernis de notre choix.

img-4998

Il en met plein la vue ce vernis Kure Bazaar ! Et regardez la lime qui va bien : coté pile et côté face, c’est trop la classe hein mdr.

img-5000

img-5001

Ma manucure a duré super longtemps, je viens tout juste de l’enlever. D’ailleurs je me dis à chaque fois que c’est la dernière fois que j’utilise des paillettes tellement c’est CHIANT à retirer, mais… J’y reviens toujours ;)

1 commentaire
Article précédent
13 janvier 2016
Article suivant
13 janvier 2016

1 commentaire

  • GLADEZ

    C’est joli….Va falloir que je me remette au vernis … Kissous

Ecrire un commentaire