Bon plan Testé et approuvé

Ma it list Yves Rocher X Grazia

Il y a quelques semaines, Yves Rocher et Grazia se sont associés autour d’un concept bien sympa : ma-itlist.com !
Rien de plus simple, on entre son prénom et son mail, on répond à 5 questions et on découvre son profil beauté ainsi que les 5 produits qui nous correspondent et qui reflètent l’esprit du magazine Grazia !
Voilà les 5 produits qui correspondent à mon profil beauté, et que j’ai reçus dans un totebag collector Yves Rocher, designé par Make My Lemonade.

ma it list yves rocher grazia

Gelée SOS coups de soleil
Un produit que je connais déjà mais qui m’est très utile.

img-4543

Crème lavante délicate “Low Shampoo”
Je suis un peu sceptique car ça fait plus de 10 ans que j’ai entendu parler du “low poo” et en réalité c’est juste de l’après shampoing qu’on se met sur les tifs. Rien de révolutionnaire donc, ça ne m’a jamais donné envie de tester mais là : je testerai et je vous en reparlerai probablement !

img-4544

Masque effet glacé cranberry
Ce produit est parfait pour rafraîchir la peau. Il suffit de laisser poser 5 minutes sur le visage puis de rincer.

img-4545

– Fluide séchage express
Il me semble que j’ai déjà acheté ce produit et que je n’ai pas aimé car ça ne séchait pas du tout le vernis rapidement, bien au contraire. D’ailleurs je ne le retrouve plus sur le site.

img-4546

Blush naturel “rose vif”
Je ne l’utiliserai pas. Si ça vous tente, je pense que je vais le troquer.

img-4547

J’oubliais, j’ai aussi reçu un magazine Grazia, je n’avais pas fait attention à la couverture jusqu’à ce que je prenne des photos. Marrant, non ? :)

img-4540

Et voilà les filles. Ce concept de ma-itlist est plutôt cool, d’autant plus qu’après avoir rempli votre profil beauté, vous recevez par mail le résultat, le nom des produits Yves Rocher qui vous correspondent, ainsi qu’un bon à imprimer pour les avoir à – 50 % en boutique. De plus, le tote bag sera offert aux plus rapides ;)
Alors, quel est votre profil beauté sur ma-itlist ?

Aucun commentaire
Article précédent
11 juin 2015
Article suivant
11 juin 2015

Aucun commentaire

    Ecrire un commentaire