Minceur

Ma cure détox Modere : mon avis

Hello les filles, aujourd’hui on va parler détox et perte de poids !
Et oui en ces périodes de fêtes, dur dur de garder la ligne, mais bientôt : place aux bonnes résolutions !!

Après mon accouchement il y a bientôt 3 ans, j’avais réussi à perdre tout le poids pris pendant ma grossesse (11 petits kgs) sauf qu’il y a un an et demi, j’ai eu des soucis de santé et j’ai dû prendre un traitement médicamenteux, qui m’a fait prendre beaucoup de poids (quasiment 13 kgs). Je suis passée d’une taille 36 à un bon 40, pour ne pas dire petit 42 :/
Impossible de perdre ces kilos, même en mangeant sainement et en faisant du sport, je n’arrivais pas à perdre un gramme.
Et oui car ce que le médecin avait oublié de me dire, c’est que ces PUTAINS de cachets allaient modifier et ralentir mon métabolisme de base, et donc automatiquement me faire prendre du poids -____-
Du coup en voyant que je n’arrêtais pas de gonfler bah j’en ai eu marre et je mangeais très mal, gras, lourd, sucré… Pas de limite, un vrai gorêt.

J’ai arrêté mon traitement il y a 2 mois et j’ai décidé de me reprendre en main en faisant un rééquilibrage alimentaire (je vous conseille l’appli lifesum elle est top) et en reprenant le sport (cardio, abdos, gainage). En 3 semaines j’avais déjà perdu 2 kgs :) Sans aucune privation.
Pour optimiser cette perte de poids, j’ai aussi décidé de suivre une cure détox.
Mon choix s’est porté sur la marque Modere car j’en entendais parler un peu partout, ce sont des produits naturels qui concernent l’hygiène, la santé, et le bien être, et qui nous vient des States. Cette société est toute récente sur le marché (4 ans).
Il est conseillé de faire une cure détox de 3 mois pour bien voir les effets (le tout combiné à une alimentation équilibrée et du sport si possible).

Pour ma première cure, j’ai donc acheté les produits suivants : aloe vera, hawaiian noni, chitosan et protozymes, ainsi que durian. J’ai été – et le suis toujours – super bien conseillée par une fille géniale (Coucou Emilie si tu me lis ^^)

img-5775

img-5782

IMG_3261

J’utilise pas mal le gel d’aloe vera en externe vu ses propriétés géniales, cependant je n’avais encore jamais testé en interne.
Ici on a de l’aloe vera 100 % bio, combiné à des jus de fruits et infusions, c’est super bon, mais on a que 38 % d’aloe vera dans cette boisson…  Donc je ne le rachèterai pas, je préfère payer un peu plus cher ailleurs et avoir 100 % de pur jus d’aloe vera.

IMG_3262

Le noni pousse dans les sols volcaniques d’Hawaï, c’est le fruit préféré des indigènes depuis des années.
Alors là par contre la compo est excellente vu qu’il y a 92 % de jus de noni.
Sur le site il est écrit que ça a un goût sucré mais moi ça me fait penser à de la sauce soja sans le sel. Dedans on retrouve aussi du jus de pomme, et des concentrés de carottes, patates douces et radis. Franchement c’est dégueulasse mais on peut le prendre dans du jus de fruits.
En tout cas, vu la compo et les bienfaits du noni, j’en rachèterai.

IMG_3259

Ensuite, à chaque repas lourd, il faut prendre 2 comprimés de Chitosan 10 minutes avant de manger.
C’est un brûle graisses, composé donc de chitosan (fibre extraite de la carapace des crustacés et qui permet de choper le gras et de l’éliminer naturellement), de vitamine C et de prébiotiques.
Si on fait un repas lourd le midi et le soir, on en prend un le midi, et un le soir, sans dépasser les 2 par jour.

En général quand je mange un Mc Do, des sushis ou une pizza le soir ben le lendemain c’est + 1 kg sur la balance, et ensuite pour les dégommer ça prend des jours et des jours… Là avec le chitosan, soit je prends pas de poids, soit j’en perds un peu. Il y a 120 gélules dans la boîte donc ça dure longtemps.

IMG_3309

J’ai en cours de route ajouté le durian qui joue sur le moral et le sommeil, je me suis dit qu’un petit coup de pouce à l’approche de l’hiver ne pouvait pas faire de mal.
Le durian je connaissais juste comme “le fruit qui pue” donc j’avais un peu d’appréhension mais comme il n’y a que 20 % de durian dedans et qu’il y a plein de purées de fruits à côté, c’est très bon.
Je trouve le % de durian faible mais j’ai cherché ailleurs et je n’ai pas trouvé d’autres marques qui en proposent…

IMG_3260

Les protozymes favorisent la croissance des bonnes bactéries en évinçant les bactéries nocives et en restaurant l’équilibre des bactéries présentes dans les intestins.
Ce sont des prébiotiques et des probiotiques qui permettent de rééquilibrer la flore intestinale et aident à garder un ventre plat.
Au début j’en ai pris un tous les soirs avant de dormir. Ca gargouille pas mal et ça peut faire un peu mal au ventre les premiers jours, le temps que le corps s’habitue.
Au bout de 2 semaines, je suis passée à 2 gélules chaque soir avant de dormir.

J’ai donc commencé ma cure détox le 20 novembre et j’ai perdu 3 kgs en un mois, sachant que j’arrivais pas à perdre un seul gramme avec mon traitement je suis contente, surtout que j’ai aussi perdu des centimètres un peu partout sur le corps : 10 cms en tout :)
Je me sens beaucoup mieux et plus en forme ! Là j’attaque ma 2ème cure avec d’autres produits (minéral, açaï boost et sync, tout en gardant chitosan et les protozymes) j’ai encore 8 kgs à perdre mais j’aimerai en perdre 10 tant qu’à faire…
Je vais faire 3 mois de cure et probablement en refaire une juste avant l’été.

Alors je suis consciente que les produits Modere reviennent cher, mais ils sont excellents et ils fonctionnent.

Voilà, si cela vous intéresse de commencer une cure détox, ou que vous voulez acheter des produits Modere, je vous donne l’url du site => ici <=  ainsi que le code 5947695 qui vous permettra d’avoir 10 € de réduction sur votre première commande :)

Si vous avez besoin de conseils n’hésitez pas à me demander. Et si vous avez déjà testé les produits Modere, dites moi lesquels en commentaire ;)

12 commentaires
Article précédent
26 décembre 2018
Article suivant
26 décembre 2018

12 commentaires

  • Karine

    Très intéressant et intéressée 😊

  • Anne Laure

    Coucou ! Merci d’avoir écrit cet article j’ai été tellement contente de le lire !!!! Je travaille pour Modère et c’est juste fabuleux d’avoir des gens comme toi qui prennent le temps de partager … Merci !!!!

  • Anaïs

    Bonjour
    Avez vous eu des résultats à la fin de votre cure ?
    Cordialement

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Bonjour, oui ça a bien amorcé la perte de poids. Là j’ai perdu quasiment 11 kgs depuis novembre. J’ai fait récemment une cure de 30 jours de mineral Modere et là je teste l’açaï boost ^^

  • Arièle

    Bonjour, comment ce procurer cette cure et à quel prix ? Merci

  • Bruere

    Je suis intéressée par les produits modéré.moi mon problème est que je n arrive pas a perdre mon ventre

  • Céline

    Salut ! Nous voilà en été, tu as réussi à atteindre ton objectif ? J’aimerais bien perdre 8/10 kgs aussi…

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Coucou ! J’ai perdu quasiment 11 kgs depuis le mois de novembre :) Il m’en reste 4 à perdre et 6 serait idéal :)

Ecrire un commentaire