Soins corps

Les soins Téane : fini les vergetures ?

Aujourd’hui, je vais vous parler de la marque Téane que j’ai découvert il y a maintenant quelques mois, c’est une marque de produits de soins bio dédiés aux femmes enceintes ou jeunes mamans.
Je trouve ça bien car comme je suis enceinte, je fais encore plus attention à ce que je mets sur ma peau en ce moment.
La gamme comporte 4 soins actifs bio : une crème prévention à utiliser en début de grossesse et un baume cicatrisant en cas de vergetures constituées, une huile de massage pout le confort de la peau et un lait raffermissant pour retrouver les qualités de la peau après la naissance de bébé.
En complément, Téane propose aussi 2 parfums en sticks : My little Madeleine et Mistinguette, formulés sans alcool, sans huile essentielle, sans colorant ni conservateur.
J’ai reçu 2 produits pour test : la crème prévention à utiliser dès le début de la grossesse, et le baume SOS vergetures, à utiliser dès le 3ème trimestre et après la naissance, en cas de vergetures installées.

img-4832

Je vais vous parler uniquement de la crème 1er soin, à utiliser dès le début de la grossesse pour prévenir l’apparition des vergetures.

img-4833

J’ai de la chance, je n’ai pas de vergetures, je n’en ai jamais eu en fait. Peut être que j’y échapperai pendant ma grossesse, à voir. En tout cas, là je suis enceinte de 6 mois et pas une vergeture à l’horizon. Hop, je touche du bois.
Depuis le début, même si je déteste ça, je me tartine le bide de crèmes et autres huiles de peur que ma peau craque (glamour, bonjour !), donc cette crème tombait à pic. Je me tartine juste le bide car je n’ai enflé que de là. Autant de dos j’ai l’air mince, autant de face et surtout de profil… J’ai l’air d’une barrique lol.
Les soins Téane contiennent un extrait de cassia alata, une plante de Madagascar utilisée par les femmes malgaches pour éviter les vergetures.

img-4834

La crème sent super bon, c’est un peu fruité, très féminin.
Par contre il est indiqué que la pénétration de la crème est ultra rapide, je ne suis pas vraiment d’accord ou alors il faut en mettre très peu. Et puis elle me laisse un film gras pas agréable. Mais bon si c’est efficace, je m’en fous lol, tout est bon à prendre.
Enfin je perds quand même du temps quand j’en utilise mais bon je suis une bonne élève, je continue ! En tout cas, ça stimule le bébé car je me prends des coups à chaque fois que je me masse le ventre lol.

Comme je n’ai pas de vergetures installées, je n’ai pas testé le baume SOS vergetures, qui est un soin extrêmement nourrissant, mais je l’utiliserai peut être dans les semaines ou mois à venir si je vois que ma peau en a besoin, je vous en reparlerai donc plus tard.

img-4831

Vous pouvez retrouver ces produits en pharmacie au prix moyen de 25 € et sur les site teane et mademoiselle-bio.com !

Aucun commentaire
Article précédent
8 décembre 2015
Article suivant
8 décembre 2015

Aucun commentaire

    Ecrire un commentaire

    Articles similaires