Soins corps Testé et approuvé

Les produits Marius Fabre

Depuis 1900, la savonnerie Marius Fabre est spécialisée dans la fabrication du savon de marseille et du savon noir à l’huile d’olive, je vous présente aujourd’hui 2 produits de cette marque, un à usage cosmétique, l’autre pas, que j’ai beaucoup appréciés !

– Savon liquide de marseille aux huiles essentielles de pin parasol

   

Il est juste divin : avec une pression on ressent tous les arômes du pin parasol, c’est frais, vivifiant. J’adore cette odeur en tout cas. Mes mains sont ultra douces malgré mon eau très calcaire et sentent super bon après avoir utilisé ce savon.
On peut l’utiliser également pour le visage et le corps, mais moi, je le laisse trôner dans ma cuisine.
L’essayer, c’est l’adopter :)

Sans colorant, sans paraben, existe aussi en parfum zestes d’orange et thym & aneth

Prix : 11 € les 500 ml

– Savon noir liquide

Il sert uniquement pour la maison car il ne contient pas de glycérine et donc pourrait agresser la peau à force.
Ce savon est concentré en huile d’olive, ce qui garantit une meilleur efficacité tout en utilisant moins de produit : il est écologique et économique.

Bon, niveau odeur, il faut aimer l’olive. Moi j’aime bien, mais c’est assez fort. Il s’agit d’un nettoyant multi-usages, dégraissant et détachant, je l’utilise principalement pour détacher mon linge avant de faire une machine, il est très efficace, je n’aime par contre pas trop la texture collante, pas très pratique à doser. Couplé avec de l’eau, on peut s’en servir pour nettoyer toute la maison (sols, vitres…). Je crois qu’il existe aussi une version liquide de ce savon noir de la même marque, que j’ai bien envie de tester.
Je vous reparlerai un peu plus tard de savon noir que j’ai testé, cette fois pour le corps et qui me fait la peau douuuuuuuce ;)

Prix : 4,20 € les 250 ml

+ d’info et d’autres produits sur le site Marius Fabre

2 commentaires
Article suivant
8 mars 2013

2 commentaires

  • summer67

    summer67

    j’adore le packaging du produit aux HE de pin parasol, et je connais les produits marius fabre de réputation c’est une très bonne marque et pour les prix des produits pourquoi se priver? merci c’est une jolie découverte! j’ai hâte d’avoir ton avis sur le savon noir, j’en ai mais je ne sais pas trop m’en servir lol
    biz

Ecrire un commentaire

Les commentaires sont clos

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Suivez moi sur Instagram !