Box

Les produits des joliebox et glossybox, bien ou bien ??

Un petit article pour faire un listing des produits des joliebox et glossybox que j’ai reçus au mois de septembre, qui m’ont plu ou pas, et que je compte racheter !

Alors on commence par la joliebox !

Il y avait donc :
– l’eau de beauté Caudalie : je l’utilise quotidiennement (le matin après m’être démaquillée), et j’adore absolument tout, l’odeur, la fraîcheur et l’efficacité, cette eau lisse les traits que du bonheur. Je la rachèterai sans hésitation.
– la bb crème au ginseng Erborian teinte dorée : je l’ai utilisée après l’été, mais maintenant que mon teint est redevenu palot, ben j’évite car pas envie de ressembler à une crevette… Sinon j’ai moyennement aimé, je rachèterai pas.
– la base de maquillage Laura Mercier : j’ai détesté, il y a de petits grains dedans (est ce normal pour un produit censé unifier le teint ???!!) Inutile.
– la crème Lierac : je l’ai utilisée en crème de nuit et terminée le mois dernier. Bonne odeur, et efficace, mais je ne pense pas la racheter ?
– les patch yeux Talika : utilisé une fois, j’ai été assez séduite par le résultat, à voir !
– le thé Lov organic : terminé mais je rachèterai pas.

Passons à la glossybox !

– miniature rumeur 2 rose Lanvin, je l’ai utilisée une fois, odeur sympa mais commune, donc je rachète pas
– le gloss Terre d’oc, berk après coup, j’aime pas, la teinte est pas nude mais marron fadasse.
– le vernis Allesandio, pinceau sympa, bonne application, dommage qu’il soit rouge. Utilisé une fois pour le moment, je rachèterai pas, ayant découvert la marque Essie que je préfère….
– lait corps Florame, erf j’arrive pas à le finir, il m’en reste 1/4 je n’aime pas… Odeur sympa mais application nulle, le lait s’étale très mal.
– masque anti âge Carita : utilisé 2 fois pour le moment et il m’en reste encore pas mal dans le tube, il fait la peau très douce, je ne pense pas le racheter au vu du prix :)

Voilà, dans l’ensemble, j’ai utilisé tous mes produits des box, et j’en suis relativement satisfaite MAIS ce n’est pas pour autant que je vais me précipiter à les acheter en full size, je continue mes découvertes beauté.
Je ferai un listing des box d’octobre prochainement ;)

Aucun commentaire
Article précédent
23 novembre 2011
Article suivant
23 novembre 2011

Aucun commentaire

    Ecrire un commentaire