Soins corps Testé et approuvé

Les crèmes gourmandes mains et ongles de Caudalie : j’adore, j’adhère !

S’il y a bien une chose dont je ne peux pas me passer, et en particulier à cette époque, quand les températures commencent à frôler le zéro, c’est de la crème pour les mains. 
Le froid a tendance à agresser nos mains et il faut en prendre soin car des mains négligées trahissent notre âge direct.
Quand j’étais ado je badigeonnais mes mains chaque soir de crème Pond’s et c’est une habitude qui ne m’a plus quittée puisque j’utilise tous les jours de la crème pour les mains, plusieurs fois par jour d’ailleurs, j’en ai toujours un tube dans mon sac. 
Trêve de bavardages, je vous présente donc mes 3 dernières crèmes mains en date, de la marque Caudalie !

img-1979

Une gamme de 3 crèmes en édition limitée, une collection ultra gourmande (Feuilles de cassis, Pamplemousse rose et Miel de vigne), contenant du beurre de karité et de l’huile de raisin, pour prendre soin de nos mains (et de nos ongles !) à tout moment.
Elles sont très agréables à utiliser, car la crème pénètre instantanément, les mains ne sont pas collantes mais toutes douces et hydratées. Quant à l’odeur, hmmm un délice, difficile de choisir entre les 3 !

Feuilles de cassis : des notes vertes, entremêlées de notes de mûre et cassis.

img-1981

Pamplemousse rose : je n’aime pas le pamplemousse, je trouve ça trop amer, mais là l’odeur est assez douce et un peu sucrée, c’est une belle surprise !

img-1982

Miel de vigne : l’association miel et raisin fonctionne à merveille !

img-1980

En fait pour tout avouer, j’ai peut être une légère préférence pour celle au cassis :)
Le format de ces crèmes mains est de 30 ml. Elles coûtent 5,10 € chacune (Le coffret des 3 crèmes mains est à 10,20 € sur le site Caudalie soit une crème gratuite) et elles sont disponibles dès à présent en pharmacies et parapharmacies !

6 commentaires
Article précédent
27 novembre 2013
Article suivant
27 novembre 2013

6 commentaires

  • Maud

    Votre article et l état de mes mains me donnent envie de courir acheter ces jolies petites crèmes. Bon j ai du boulot, vivement ce weekend que je prenne le temps de me les offrirs ;). Belle journée à vous

  • Isablablas

    Hum elles donnent envie ces crèmes mais perso j’en ai déjà 7 d’ouvertes, est-ce raisonnable? Bizous

  • Hillswick

    Elles me font de l’oeil depuis un moment ces crèmes mais … j’en ai déjà trop d’ouvertes pour le moment et en plus de ça, je trouve qu’elles sont chères …

  • adeleh4

    j’ai les mains dans un état scandaleux… Et l’autre jour j’ai failli m’acheter une crème L’Occitane (mais comme je venais de m’en mettre pour 50 euros de produits anti poux j’ai lâché l’affaire)…
    Tu me conseillerais plutôt celles là où l’occitane ?

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Oh là si tu as les mains très abîmées, plutôt L’Occitane, je trouve leurs crèmes plus nourrissantes que les Caudalie.

      • adeleh4

        je l’acheterai d’ici la fin de la semaine… Vu l’état de santé des différents membres de ma famille j’ai l’impression d’être en couple avec ma pharmacienne… J’aurai l’occasion de prendre une des crèmes :-)
        merci beaucoup du conseil !

Ecrire un commentaire