Achats beauté Make up

L’éponge à fond de teint aka Beauty Blender

J’ai découvert il y a peu de temps un truc super sympa, j’ai nommé : le Beauty Blender et j’avais envie de vous en parler et de vous faire partager ma découverte (même si certaines connaissent peut être déjà) ^^’

C’est une petite éponge qui va vous permettre d’appliquer votre fond de teint rapidement le tout de façon naturelle, fini l’application aux doigts et au pinceau !

Il suffit de l’humidifier, de l’essorer, de mettre un peu de fond de teint sur la partie la plus large, et d’appliquer sur le visage. En quelques secondes le tour est joué. Avec le côté plus fin vous pouvez faire les plus petits recoins. La prise en main est top !

Elle permet de déposer le maquillage bien uniformément, rien n’est oublié.

SI on l’utilise tous les jours, on la lave une fois par semaine avec un shampooing doux où du savon.

Perso je l’ai achetée ici pour 3 $  :hap:

Alors conquises ? Pour ma part c’est adopté !

8 commentaires
Article précédent
19 avril 2012
Article suivant
19 avril 2012

8 commentaires

  • MaPaillette

    Conquise! Je trouve ça super pratique!

  • summer67

    summer67

    bonsoir!!!
    j’en ai entendu parler il parait que c’est vaiment top pour se maquiller, j’ai testé le pinceau et je suis pas fan!
    j’ai bien envie de l’essayer
    bizz

  • lude

    j’ai la même mais ronde pour laver mon bébé, lol ça y ressemble trop.

  • Amandine Angel

    3$ alors là je suis bluffée ! Oh moins si tu avais été déçue ça n’aurait pas été grave vu le prix, mais c’est génial si tu es ravie ! Moi je suis habituée au pinceau mais j’hésite un peu du coup avec ton article …. tu ne mets pas trop de temps pour appliquer le fond de teint avec une éponge comme la Beauty Blender ?

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Non c’est hyper rapide, en quelques secondes le tour est joué, moi j’ai du mal avec le pinceau justement lol. Maintenant je ne me sépare plus de mon éponge elle est top !

      • Amandine Angel

        Bon pour le prix du coup je me laisserai peut être tenter :p
        Je t’ai posé cette question parce que j’ai déjà testé l’application du fond de teint avec des éponges normales qu’on peut trouver chez sephora par exemple, et j’ai galéré pour l’application et je n’étais pas super satisfaite du résultat personnellement.

        • Miss Glossy Pink

          Miss Glossy Pink

          Oui moi aussi j’ai déjà testé des éponges à fond de teint (les rondes où bien celles prédécoupées) et bof je n’avais pas été convaincue, en général, j’appliquais mon fond de teint au doigt. Là l’éponge est plus grosse mais très bien adaptée pour la prise en main. L’essayer, c’est l’adopter :) Et là j’en connais une qui va craquer hihi xD

      • Amandine Angel

        C’est pas bon de venir sur ton blog hihi, entre l’éponge bon le prix ça va :p, peut être la lotion (bon je vais quand meme attendre les résultats on sait jamais, que la force de random ou de ton logiciel soit avec moi :p) et puis les rouge à lèvres Laroche Posay qui me font penser à un baume à lèvres que j’avais quand j’étais petite, enfin j’ai de vagues souvenirs, avec un “coeur” comme ça au milieu du baume et qui sentait divinement bon, mais je ne me souviens plus de la marque ni rien, mais ça me fait de l’oeil aussi du coup. Bon vivement le job d’été, ou alors faudrait qu’ils pensent à verser un salaire aux étudiants ça pourrait être bien aussi :p :D

Ecrire un commentaire

Articles similaires