Soins visage Testé et approuvé

Lendemain difficile ? Suivez le guide !

Prêtes pour une petite séance cocooning ? L’objectif du jour est de retrouver un visage frais et ressourcé !
Et voilà les 3 produits qui entrent en action ^^

img-3719b

Tout d’abord, très important : on nettoie bien son visage ! Moi j’utilise de l’eau micellaire et de l’eau de rose.
On va en premier, s’occuper du contour des yeux, avec les patchs anti-cernes et anti-poches de la marque Placentor !

img-3722

Ces patchs sont hyper imbibés ! On en applique un sous chaque oeil, et s’il reste un peu de produit dans le sachet, on le dépose sur le patch. L’odeur est assez douce et agréable. On patiente une vingtaine de minutes. Au bout du temps imparti, ma peau a bien absorbé le produit, il est temps de retirer les patchs. Ah, j’ai déjà l’air moins fatiguée ! :)

img-3724

Pendant que j’ai les patchs sur le contour des yeux, j’en profite pour appliquer en même temps, le masque purifiant de la marque Auriga, indiqué contre teint terne, imperfections et impuretés de la peau.

img-3720

C’est un masque pelliculable : c’est à dire qu’une fois posé, on peut le retirer en une seule fois, ça fait comme une seconde peau en fait. Ca fait un bail que je n’ai pas utilisé ce genre de masques ! L’odeur est très forte et peut surprendre au début.
Et surtout c’est froid, glacial ! Il y a de la menthe dans ce masque, hé bien je peux vous dire qu’on le ressent sur le visage. L’été ça doit être cool à utiliser, c’est certain.
C’est une texture gel, que l’on applique en couche fine sur le visage et le cou, en évitant le contour des yeux bien évidemment (moi j’ai mes patchs je vous rappelle ^^).

img-3721

Puis on laisse poser environ 15 à 20 minutes. Lorsque le masque a séché, Il suffit ensuite de le retirer en une seule fois. Bon, en vrai, c’est en plusieurs fois car il doit y avoir plusieurs endroits ou il n’y a pas assez de produit. Mais c’est assez facile à retirer !
La peau est purifiée, lisse, et toute douce. C’est un super produit.

Je fais suivre ensuite d’un bon masque hydratant. Avec ce qui existe sur le marché, vous avez l’embarras du choix, moi j’ai jeté mon dévolu sur le masque hydratant de la marque Lavera, que je laisse poser environ 1/4 d’heure puis avec un coton, je retire l’excédent. Inutile de mettre de la crème, le visage est suffisamment hydraté !

img-3725

Et voilà ! Adieu grise mine, bonjour teint de rose ! :)

5 commentaires
Article précédent
11 novembre 2014
Article suivant
11 novembre 2014

5 commentaires

  • louve

    J’adore le masque seconde peau § J’aimerai vraiment tester.C’est idiot mais j’ai toujours trouvé cela efficace mais aussi très ludique lol Bisous et bonne soirée !!

  • Celiou

    Coucou

    Ton rituel me semble au top pour les lendemains difficile!
    Aprés tout ca on ne peut qu avoir une peau de bébé :)

    bonne journée

  • Anouchka

    Je vais tester le masque Auriga et les patchs, j’aime le principe des masques pellicule qu’on enlève en 1 fois et j’ai jamais essayer les patchs donc voilà mon dimanche soir sera bien occupé, merci :hello:

  • Coline T.

    Le masque pelliculable j’en avais jamais entendu parler, je serais curieuse de toucher la texture ça doit être sympa ^.^ bises

  • Needs and Moods

    Je suis super fan de la marque Lavera. Ils ont de très très bons produits!! ^^
    Bonne journée ma belle.
    Bisous.

Ecrire un commentaire