Cheveux Soins corps

J’ai testé : les produits Sol de Janeiro

Le beau temps est revenu ! J’ai donc enfin pu tester mes 2 produits Sol de Janeiro, une marque brésilienne de produits solaires.

img-871

Protecteur pour les cheveux mangue verte

img-873

C’est un soin protecteur pour les cheveux qui contient un filtre solaire, idéal donc avant une exposition solaire, avant piscine/plage. La crème de couleur vert très clair est assez fluide, au niveau de l’odeur j’ai été déçue car je pensais retrouver l’odeur délicieuse de mangue, mais pas du tout, c’est spécial.
J’en ai appliqué partout sur mes cheveux, quelques pressions suffisent, ça rend le cheveu un peu cartonneux, logique.

J’ai bronzé tranquille, je me suis même baignée, et ensuite je me suis lavée les cheveux  et là, la magie opéra ;) Ils étaient doux juste en mettant de l’eau dessus, en général, après le combo soleil/piscine, j’ai tendance à avoir le cheveu mousseux, une vraie galère.
Et bien là, après les avoir lavés (shampooing + après shampooing) mes cheveux étaient tout doux, lisses, pas emmêlés, bref je suis conquise par ce produit qui me sera bien utile cet été :)

img-874

Prix : 13,90 € les 150 ml

Ensuite j’ai testé le gel rafraîchissant après-soleil à l’eau de coco

img-875

C’est une gelée légèrement verte et assez transparente, le produit donne une sensation de fraîcheur donc c’est agréable après avoir pris le soleil, cependant il laisse la peau un peu collante.
Au niveau de l’odeur, je n’aime pas du tout : je ne sens pas de coco, mais l’alcool ! L’odeur me rappelle le synthol, c’est assez surprenant pour un après soleil.
Je préfère utiliser un vrai lait après soleil que ce produit.

img-870

Prix : 14,90 € les 150 ml
Les produits Sol de Janeiro sont disponibles sur le site Sephora

Avez vous déjà testé les produits Sol de Janeiro, qu’en pensez vous ?

Aucun commentaire
Article précédent
12 juin 2013
Article suivant
12 juin 2013

Aucun commentaire

    Ecrire un commentaire

    Instagram

    Impossible de communiquer avec Instagram.

    Suivez moi sur Instagram !