Soins corps Testé et approuvé

J’ai testé : les produits de la gamme sport Weleda

Aujourd’hui je vous présente 2 produits de la marque Weleda, destinés aux sportifs : la gamme à l’arnica.
Il existait déjà une huile de massage à l’arnica, dont j’ai entendu beaucoup de bien d’ailleurs, donc j’étais ravie de pouvoir découvrir les 2 autres produits de la gamme, comprenant un gel douche ainsi qu’un bain récupération sportive.
C’est donc un petit rituel 100 % naturel, pour une préparation et une récupération sportive, qui prévient la fatigue et les raideurs après l’effort.

avis gamme sport weleda

Le gel douche est donc à l’arnica. Mais quand on l’ouvre, il y a une odeur très aromatique c’est bien simple je ne sens que la lavande ^^

img-4302

La texture gel est plutôt agréable à appliquer même si un poil trop liquide.
J’ai mal au niveau des cervicales, et quand j’utilise ce gel douche, combiné à la chaleur de la douche, je trouve que ça fait vraiment du bien, ça anesthésie un peu en fait la douleur, ça marche bien, c’est un super gel douche et on se sent vraiment détendue après l’avoir utilisé ! Donc après le sport ça doit également bien marcher.

img-4303

L’autre produit est le bain récupération sportive, défatiguant et délassant.

img-4304

Il suffit de verser un ou deux bouchons dans l’eau du bain. On dirait que je verse du lait en fait. Ce produit contient tout un concentré de plantes médicinales, pour un pur moment de détente je vous le conseille, fini les raideurs et la fatigue.
Le gros souci c’est le flacon en verre, je suis très maladroite et j’ai toujours peur de faire une boulette. Enfin il n’y a pas eu de casse pour le moment, croisons les doigts ;)

img-4305

Du coup, ça me donne bien envie de tester l’autre produit de la gamme (l’huile de massage) qui est visiblement un best seller de la marque et qui me tente bien !

Avez-vous déjà testé la gamme à l’arnica de la marque Weleda ?

5 commentaires
Article précédent
23 juin 2015
Article suivant
23 juin 2015

5 commentaires

Ecrire un commentaire