Vernis

J’ai testé : les patchs Nailpatchme

Après mon essai des patchs L’Oréal en début d’année, j’ai retenté le coup avec les “Dream Love Life” de la marque Nailpatchme. Des patchs aux coloris pastels et sur lesquels j’ai véritablement craqué !

img-1344

Le kit se compose de 20 patchs avec des coloris et tailles différents, et d’une lime (qui lime super bien !)

img-1345

img-1346

On décolle le patch et on le place sur l’ongle, coté arrondi vers la cuticule (sauf pour le pouce). Je ne sais pas si c’est dû à la chaleur où quoi mais j’ai eu un mal de chien à les poser, il y avait des plis constamment !! Ca m’a vraiment saoulé mais j’ai continué.

img-1347

J’ai mis ensuite une couche de top coat pour fixer le patch et pour qu’il tienne plus longtemps. Sur le site, il est indiqué 7 jours de tenue, mais ici ça n’a pas fait long feu, piscine tous les jours oblige.

img-1348

C’est dommage que ce soit si galère à poser, j’aime trop la couleur, je pense d’ailleurs retenter, car il m’en reste 10, je vais essayer de les redécouper pour qu’ils conviennent à mes ongles car certains sont trop gros.

img-1349

J’ai d’autres patchs de cette marque : Tribal et Brazilian trip donc je les testerai aussi, mais plus tard, on va attendre que l’été soit terminé…

img-1350

Prix : 8,90 € les 20 patchs
Disponible sur le site Nailpatchme

8 commentaires
Article précédent
28 août 2013
Article suivant
28 août 2013

8 commentaires

  • summer67

    summer67

    Il faudrait que j’essaye et j’ai bien fait d’attendre tes conseils c’est cool la petite lime avec et les autres sont vraiment chouette j’ai hâte de les voir posés c’est vraiment jolie ces couleurs pastels!!
    bisous

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Oui mais laisse les pousser un peu avant de les utiliser, c’est plus joli, j’aurais peut être dû attendre un peu d’ailleurs lol.

  • Chouby

    J’adore ces patches un peu arc en ciel

  • Adeleh4

    Très joli… Comme toujours en fait!
    Tu veux pas nous faire un truc vilain une fois pour voir?! ;-)
    Bien envie de voir ce que donnerons les autres!
    Bises

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Ben le truc à paillettes de l’autre fois, c’était pas folichon, mais bon, c’est pô ma faute !

      • Adeleh4

        Oui mais même l’effet caca de mouche c’était pas si vilain !!! Comme tu as de très jolis ongles ça le faisait quand même!…

Ecrire un commentaire

Articles similaires