Soins visage Testé et approuvé

J’ai testé : le masque de nuit hydratant Sampar

Je teste depuis plusieurs jours une nouveauté de la marque Sampar, qui est un masque de nuit hydratant. Oui vous avez bien lu, un masque de nuit. J’avoue que j’ai été intriguée car je n’ai jamais laissé poser un masque aussi longtemps et surtout pas la nuit.
Voilà comment ça se présente !

Descriptif :
Le Masque Source de Nuit est un concentré de soin unique en son genre, qui mime quasi parfaitement le film hydratant originel de la peau. Surprenant ! Dès la première nuit, ce masque repulpe votre peau et la gorge de fraîcheur. + 31% d’hydratation en 1 heure: instantanément désaltérée, votre peau est repulpée, souple et d’apparence plus jeune.Dès les 1ères nuits, une peau + hydratée : 86,5%, + douce : 94,6% et + souple : 97,3% au réveil ! Le Masque Source de Nuit convient aux peaux sèches, normales, mixtes, grasses, sensibles.

Mon avis :
Sur la notice il est indiqué d’appliquer au pinceau, et en fait je me suis rendue compte que le pinceau était intégré à ce masque. Un bon point pour Sampar, le packaging est vraiment classe et de qualité.

Il suffit donc de tourner l’embout afin de pouvoir déverser du produit sur le pinceau, et on applique sur le visage et le cou nettoyés, et on laisse poser toute la nuit. Il faut ensuite remettre l’embout sur OFF, rincer le pinceau à l’eau chaude et le sécher.

Ca tombe bien, ma peau a soif en ce moment, donc un bain d’hydratation ne peut que lui faire du bien. Evidemment dès application ma peau a bu tout le masque, il ne reste plus qu’un léger film un peu collant. Ce masque remplace en fait une crème de nuit sauf qu’au petit matin il faut le rincer à l’eau tiède.
Je trouve ma peau au réveil, plus douce, souple, plus hydratée évidemment, repulpée.
Je suis tout à fait conquise !

Prix : 39 € les 50 ml, disponible chez Sephora

 

2 commentaires
Article précédent
22 août 2012
Article suivant
22 août 2012

2 commentaires

  • summer67

    hello
    il a l air vraiment bien ce masque de nuit de chez sampar, mais le prix me refroidis beaucoup c est quant même cher pour un masque. Je pense que ce serai un excelent masque de nuit en hiver car avec la chaleur je ne supporte aucune creme sauf une creme pour le contour des yeux.

    bisous ma belle!

  • Mademoiselle Ôsaki

    Merci pour cette revue détaillée où l’on voit vraiment bien le produit (je ne savais même pas qu’il y avait un pinceau intégré). J’ai très envie de tester ce produit comme le voile hydratant de Sampar mais jusqu’ici leurs prix me freinaient sérieusement… Vais-je finir par craquer ?

    Bisous et belle journée !

Ecrire un commentaire