Box

Glossybox de décembre : Songes d’une nuit d’hiver

Coucou

j’ai reçu ce matin ma glossybox de décembre :) J’en suis satisfaite dans l’ensemble. Voilà des photos :

Les produits plus en détail :

Easy peeling Comodynes : contient 8 lingettes exfoliantes. Je ne connais pas du tout cette marque, et je n’ai jamais testé de lingettes exfoliantes, c’est donc très bien.

la miniature de parfum Lalique Perles de Lalique 4,5 ml : je ne connais pas du tout ce parfum mais à première vue j’aime beaucoup. (rose bulgare, poivre bourbon, concrête d’iris, feuilles de patchouli, bois de cachemire)

 

le soin régénérant Algenist 15 ml. Inconnu au bataillon, je n’ai jamais utilisé d’anti âge, mais pourquoi pas. Mieux vaut prévenir que guérir :)

le lip gloss framboises et mûres I love 11 ml très bonne odeur mais bon les gloss et moi c’est pas une histoire d’amour…. A voir ;)


 

pour finir le shampooing bain satin 2 de Kerastase 30 ml j’ai déjà testé des produits Kerastase mais pas celui là, donc très bien, juste la contenance est un peu ridicule… Bref…

 
Je suis juste un peu déçue par le shampooing, car 30 ml me parait bien peu, mais bon… Et sur 4 box, ça fait 3 gloss que je reçois, mais pas grave on va tester et je ferai une review des produits un peu plus tard :)
2 commentaires
Article précédent
2 décembre 2011
Article suivant
2 décembre 2011

2 commentaires

  • caramel

    coucou j'adore tes photos et je suis une vraie fan de ton blog j'ai hâte de savoir ton avis sur ces produits j'ai reçu une glossy mais malheureusement je suis déçue pour cette fois çi
    a pluche

  • Isa

    Merci pour la présentation, moi aussi, j'ai hâte de connaître ton avis. Je me demande si les clients de la glossy sont aussi déçues que ceux de la Jolie ? (J'aurais adorer tester les lingettes !)

Ecrire un commentaire

Articles similaires