Vernis

Cupcake Queen has Ballet Shoes !

Hello ! Aujourd’hui je vous présente un petit “nail art” réalisé avec 2 vernis Ciaté de la gamme Pick and Mix. Ce sont des mini vernis de 5 ml, il y a des vernis crèmes, mais aussi de quoi réaliser une manucure avec des paillettes, des confettis, ou encore des perles caviar.

img-2756

J’ai posé Cupcake Queen sur tous les ongles, en 2 couches, c’est un magnifique rose, bien flashy comme j’aime, avec de très jolis reflets bleutés au soleil.

img-2757

Et puis sur un ongle seulement, pour éviter le côté trop bling bling, j’ai utilisé Ballet Shoes.

img-2758

Il ne s’agit pas d’un vernis, mais de confettis. On saupoudre les confettis directement sur l’ongle pas encore sec, au dessus d’une feuille de papier si possible, cela permet de récupérer par la suite le surplus ;)

img-2760

J’adore ces confettis ultra brillants, il y a du doré, du violet, et du rose, c’est super joli, et ça fait vraiment ongle bijou, incrusté de pierres précieuses.

img-2755

J’ai attendu quelques minutes et j’ai appliqué du top coat dessus, aucun confetti n’est parti.

img-2759

Tenue plus que correcte. Les confettis commençaient à tirer un peu la tronche au bout de 4 jours donc j’ai tout enlevé à ce moment là.

Vous pouvez retrouver toute la gamme des vernis Ciaté Pick and Mix en exclu sur Sephora !

4 commentaires
Article précédent
27 avril 2014
Article suivant
27 avril 2014

4 commentaires

  • Adeline

    Whaoo!!!! J’adore!!!!
    Super classe!

  • Maud

    Hello Miss’,

    A chaque présentation de tes nails arts, je me demande toujours, comment fait elle pour avoir de si jolis ongles? As tu déjà déposé un article sur la manière dont tu prends soin de tes ongles?

    Très jolies couleur en tout cas.

    Belle soirée :DD:

Ecrire un commentaire

Articles similaires