Box

Birchbox // Novembre 2015

Aujourd’hui retour aux sources avec la présentation de la Birchbox de novembre ! Oui je suis un peu à la bourre lol. Et demain rebelote car je vous présenterai la Wouf Box de novembre que j’ai reçu il y a quelques semaines.
Cela fait un moment que je n’avais pas reçu de Birchbox et j’avais oublié à quel point la boîte est toute petite par rapport à ses concurrentes. Plus petite boîte donc plus petits produits, of course. Avec la Birchbox, très peu voire jamais de full size mais beaucoup de découvertes…
La boîte est donc joliment décorée, elle me plait bien.

img-4943

Voilà les produits !

– Shampoing Davines 90 ml
On a là un bon format pour un shampoing, et un échantillon d’après shampoing (12 ml) qui me fera 2 utilisations je pense.

img-4945

– Sérum Balance me 7 ml
C’est un sérum pour soigner imperfections et rougeurs mais étant donné qu’il y a des huiles essentielles dedans, je vais attendre quelques mois avant de m’en servir. En tout cas, ce produit me plait beaucoup également.

img-4949

–  Baume d’amour Le Couvent des Minimes 25 ml
C’est un baume pour peaux très sèches, composée de cire d’abeille et d’huile d’amande douce. C’est parfait pour l’hiver qui arrive.

img-4948

– Cc cream Youth Lab 20 ml
Elle est super, légère et offre un fini très naturel.

img-4950

– Blush The Balm
J’avais un peu peur au début vu le mini format mais en fait il est juste parfait, car la dose prélevée sur le pinceau est impeccable.

img-4946

La teinte est entre pêche et rose, c’est tres joli, lumineux, naturel.

img-4947

En cadeau une minuscule pochette aux couleurs de la box

img-4951

Et j’ai eu aussi un crayon noir (à la mine bien grasse) Cynthia Rowley,  le packaging est super joli et festif, et un jumbo pour les lèvres Laqa & co, la couleur est un superbe rose tendre, au fini mat, j’adore !!

img-4935

img-4952

Et bien je suis absolument ravie de ma Birchbox de novembre. Une jolie surprise et de belles découvertes au programme ! J’attends la prochaine avec impatience :) Promis je vous la présenterai plus rapidement :)

img-4944

1 commentaire
Article précédent
3 décembre 2015
Article suivant
3 décembre 2015

1 commentaire

  • Maud

    Waouh, elle était top celle-ci, bien remplie pour une fois ;)

Ecrire un commentaire

Articles similaires