Bébé

Bébé a testé : les couches Tidoo

Aujourd’hui on va parler couches ! Hé oui je vous avais prévenu qu’on parlerait baby dorénavant sur mon blog :)
On m’a proposé de tester des couches Night & Day de la marque Tidoo.
Cette marque a été fondée en 2013 par deux papas soucieux de concevoir des produits efficaces et durables. Tidoo commercialise une gamme complète d’hygiène écologique et naturelle destinée aux bébés.
J’ai reçu un paquet de 64 couches en taille 2 (bébé de 3 à 6 kgs). Elles sont écologiques et biodégradables à plus de 50 % (contre 10 % pour les couches classiques)

img-5159

Ces couches ne contiennent ni chlore, ni parfum, ni latex, et sont parfaitement adaptées aux peaux délicates des bébés.

874

On s’intéresse de plus en plus aux produits bio et naturels, c’est donc tout à fait normal que l’on souhaite également s’y intéresser pour son bébé…

img-5156

img-5157

Aucun problème de fesses rouges ou de fuites, je suis super satisfaite de ces couches. Elles doivent tenir bébé au sec pendant 12h, ça je ne peux pas le garantir mais 9h oui sans souci.

img-5158

Il n’y a pas d’indicateur lorsque la couche est bien remplie mais bon, sachant que je le change après chaque biberon, je n’ai pas vraiment besoin de cet indicateur… J’ai juste l’habitude avec les Pampers. De toute façon on le voit direct à la couleur de la couche qui passe de blanc à jaune.
Je trouve que ces couches sont une belle alternative entre les couches classiques et les couches lavables (ce qui perso ne me tente pas vraiment…)

img-5155

Vous pouvez trouver les couches Tidoo dans certains points de vente => ici <=
Je ne trouve pas le prix excessif, ça revient à 29 centimes la couche, à peine plus cher que les Pampers.

Aucun commentaire
Article précédent
18 avril 2016
Article suivant
18 avril 2016

Aucun commentaire

    Ecrire un commentaire