Glossybox « Precious Christmas » // Décembre 2013

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la Glossybox « Precious Christmas » de décembre, que j’ai reçue il y a quelques jours.
A l’arrivée, pas de petite boîte rose ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Glossybox a mis le paquet sur la présentation ce mois ci.

img-2093

img-2094

Une jolie box rouge, du papier cadeau qui recouvre les produits, on a vraiment l’impression d’ouvrir son paquet de Noël quelques jours en avance… Le détail va jusqu’aux cotillons… verts !

img-2095

Bon passé l’excitation du packaging (sympa je dois le reconnaître !), voilà ce qu’on trouve dans la glossybox.

img-2096

– Mini mascara Couvrance Avène
Je suis plutôt contente d’avoir cette marque dans ma box, surtout que j’ai pas mal de make up Avène mais pas de mascara. Il allonge plutôt bien les cils mais rien de transcendant, ça reste un mascara basique, adapté tout de même aux yeux sensibles (pas mon cas).

img-2099

– Eyeliners en patchs Marbella Paris Full size
Je n’ai d’abord pas bien compris ce qu’il y avait dans cette pochette transparente, après l’avoir ouverte, j’avoue être très sceptique. Des eyeliners, adhésifs et repositionnables, je ne savais pas du tout que ça existait et ça ne m’emballe pas des masses.

img-2101

– Vernis Nails Inc 10 ml Full size
Marque connue puisque j’ai déjà eu des vernis de cette marque dans des box, la couleur est pas mal, cerise noire, mais bon, déjà vu…

img-2092

– Crème fermeté effet lifting yeux et lèvres Renu 25 ml Full size
Alors là par contre, je ne connais pas du tout cette marque, mais je suis bien contente de recevoir ce produit. Le packaging n’est pas le même sur le papier présentant les produits.

img-2097

– Eau des missions Le Couvent des Minimes 30 ml
Je pensais que c’était une eau de cologne donc j’étais déçue mais il s’agit en fait d’une eau parfumée à la vanille assez subtile, absolument pas entêtante, c’est une belle découverte !

img-2098

Et enfin pour terminer, le goodies !

– des noeuds à clipper sur escarpins
Je trouve que c’est une excellente idée, bon je porte pas d’escarpins comme ça c’est réglé, mais sur des ballerines noires, ça peut le faire. A voir !

img-2100

Alors mon bilan pour cette Glossybox de Noël, assez mitigé ce mois ci. Je suis pas trop fan des produits make up présents dans la box, et le reste me plaît assez.
Pour la commander (il est encore temps) ça se passe => ici <=

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

5 réflexions au sujet de « Glossybox « Precious Christmas » // Décembre 2013 »

  1. J’ai eu une autre version pour le contenu des produits c’est pas le top ils ont fait un effort pour la présentation et en ce qui concerne le contenu c’est pas terrible mais il y a des marques que j’ai pu découvrir finalement j’en suis contente!
    bizz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

:xx: :woa: :wat: :tourn: :sad: :poks: :poke: :plz: :oaa: :multi: :lov: :joie: :hello: :hap: :grr: :gout: :gnark: :dor: :clin: :brb: :bak: :arrr: :DD: :!!!: