Glossybox « Cure de Beauté » // Janvier 2014

Aujourd’hui zoom sur la Glossybox de janvier ! Au programme : petite cure de détox pour repartir du bon pied après les fêtes et reprendre de bonnes habitudes.
Elle est arrivée très en retard ce mois ci bizarrement, apparemment un problème du côté du transporteur.
Bon, alors que contient cette glossybox ? ;)

img-2289

Voyons voir ça plus en détail !

– Après shampoing vitalité Omnisens 30 ml
Pour tout type de cheveux, aux extraits de thé blanc, ça sent très bon et surtout il est très démêlant. Un excellent produit.

img-2285

– Vernis à ongles protecteur 3 en 1 Elissance 7 ml Full size
Je dois avoir une cinquantaine de vernis au bas mot et 2 où 3 bases donc c’est parfait.

img-2287

– The POREfessional Benefit 3 ml
Je suis contente de retrouver cette marque dans la Glossybox ! C’est un baume qui réduit l’apparence des pores et qu’on peut donc utiliser en tant que base pour unifier le teint et fixer le maquillage. J’avoue que j’utilise rarement (pour ainsi dire jamais en fait) ce genre de produit, on se met déjà assez de produit comme ça sur la tronche… Après test, je n’ai vu aucune différence sur les pores, par contre la peau est super lisse et veloutée.

img-2286

– Lait crème concentré Embryolisse 5 ml
Je pensais que c’était un lait pour le corps mais il s’agit d’un soin hydratant nutritif adoucissant (oui tout ça !), multi fonctions donc : nettoyant/démaquillant, masque de beauté, soin après soleil… Je trouve ça top mais bon avec 5 ml je vais pas faire grand chose ;) Du coup je vais l’utiliser comme crème de nuit sur une petite semaine. La texture est assez fluide mais bien nourrissante.

img-2284

– Doriance capillaire Naturactive 45 capsules Full size
Des gélules avec plein de bonnes choses (myrtille, huile de carthame, huile de coco…) pour cheveux et ongles, 
Une par jour, donc ça fait une cure d’un mois et demi, je vais m’y atteler dès que possible.

img-2283

Et en cadeau des caissettes pour cupcakes/muffins, c’était pas censé être le mois de la détox ?

img-2288

Bon hé bien je dois dire qu’elle me plait bien cette glossybox, il n’y a pas vraiment de produit qui m’a fait sauter au plafond, mais les produits me seront tous utiles, donc je valide :)
Vous pouvez retrouver cette box sur le site Glossybox au prix de 15,50 €.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

7 réflexions au sujet de « Glossybox « Cure de Beauté » // Janvier 2014 »

  1. Bonjour Miss’

    Pour une fois il n’y a pas que des miniatures et des produits plutôt pratiques, les petits moules à cakes par contre je vois pas trop le rapport mais ils ont l’air tout mignons .

    :clin:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

:xx: :woa: :wat: :tourn: :sad: :poks: :poke: :plz: :oaa: :multi: :lov: :joie: :hello: :hap: :grr: :gout: :gnark: :dor: :clin: :brb: :bak: :arrr: :DD: :!!!: