French Marinière // L’Oréal

Les patchs pour ongles, j’ai déjà testé. Et ce par 3 fois. Remember ? Ici, et encore . Et à chaque fois, même si je kiffe le rendu, le constat est toujours le même et sans appel : ça fait constamment des plis et surtout, la tenue est archi pourrie !

img-1972

Là j’avais mis une base et je m’apprêtais à poser un vernis, et puis je suis tombée nez à nez sur ces patchs que j’ai eus dans la Little Box de novembre, les French Marinière, de L’Oréal, qui font très Jean Paul Gaultier.

img-1969

Je les trouve trop jolis, ils sont très brillants, et le bleu change selon la lumière, ça fait un effet vraiment sympa. J’avoue que c’est pas trop l’époque mais je les trouvais canons, alors GO !

img-1970

La largeur du patch correspondant à l’ongle est assez facile à trouver.

img-1974

Le souci c’est qu’en appliquant ledit patch, ça fait constamment des plis, comme d’hab quoi. Ensuite j’ai posé du top coat mais j’aurais pas dû, car ça fait une pellicule transparente qui se barre au premier contact avec l’eau. Je vous déconseille d’en appliquer ! C’est bien la dernière fois que je fais ça.

img-1973

Après le premier lavage de mains, les patchs ont commencé à se décoller, inutile de dire que je l’avais mauvaise !!! Du coup je les ai gardés QUELQUES HEURES. Quel gâchis, c’était pourtant joli. J’avais prévu le coup et pris des photos avant le désastre ;)

img-1968

Il me reste encore plusieurs patchs à tester donc je les utiliserai, mais sans base ni top coat, ça sert à rien.
Et vous, les patchs pour les ongles, vous aimez ?? Si vous avez une astuce pour ne pas les déglinguer en 3 minutes chrono, ça m’intéresse ;)

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

13 réflexions au sujet de « French Marinière // L’Oréal »

  1. Non jamais testé ça ne me tente pas à cause de la pause et de la tenue justement! c’est vrai qu’ils sont jolis tu pourras les remettre cet été! oui un top coat dessus ça ne doit pas être terrible! mais pour savoir il faut essayer !!! Bizous

  2. Ils sont vraiment très jolis l’effet est top en regardant tes patchs j’ai l’impression de revenir à la période estivale!!j’aimerai bien en essayer car j’aimerai en mettre pour les fêtes mais je n’arrive pas à avoir une certaine longueur pour essayer!! grrrrrr lol
    bises

  3. J’ai utiliser les Séphora, ils ont eu une bonne tenue de mémoire 2-3 jours, un explois pour moi. Par contre, il ne faut pas utiliser de base et je n’avais pas mis de top coast (j’en mets rarement).
    Bises

  4. c’était très joli… dommage que montre en main ça ne dure que 4 secondes 30 ! ;-)
    J’avais eu les mêmes mais bon… C’est toujours la cata ici alors j’attends le jour où je serai à nouveau raisonnable ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

:xx: :woa: :wat: :tourn: :sad: :poks: :poke: :plz: :oaa: :multi: :lov: :joie: :hello: :hap: :grr: :gout: :gnark: :dor: :clin: :brb: :bak: :arrr: :DD: :!!!: