Soins corps Testé et approuvé

Cas de force majeure !

Aujourd’hui, je vous présente “Cas de force majeure” d’Hapsatou Sy. C’est une huile nutritive et réparatrice dont les actions sont nombreuses : régénérante, hydratante, après soleil, anti-âge, anti-vergetures et cicatrisante… 
Elle est composée d’huile des incas ainsi que d’huile d’olive et elle sent extrêmement bon ! L’odeur est particulière et me rappelle pas mal les senteurs de la marque Natura Brasil, pour celles qui connaissent. Des senteurs qu’on ne retrouve vraiment nulle part et que j’aime beaucoup.

img-959

C’est un flacon pompe, vraiment trop pratique !

img-958   

J’en applique sur mes cheveux avant shampoing, elle les rend super beaux, doux et brillants.
J’en ai également appliqué en après soleil, le toucher n’est pas super gras comme une huile basique. Au bout de quelques minutes, ça devient sec, et la peau est toute douce et hydratée. L’odeur est vraiment délicieuse !
On peut s’en servir également pour les cuticules, “Cas de force majeure” est idéal pour les peaux déshydratées, sensibles, irritées… Une huile carrément multi-usages qui ne va plus me quitter !

img-961

Prix : 39,90 € les 250 ml
Disponible dans les boutiques Ethnicia et sur l’e-shop

5 commentaires
Article précédent
25 juin 2013
Article suivant
25 juin 2013

5 commentaires

  • summer67

    summer67

    hello miss tu crois que cest justifié une somme pareil pour une huile je t’avoue que j’en ai envie mais la 39,90 euros laisse tomber!
    bisous miss

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Coucou, il y a quand même une belle quantité, et cette huile est super efficace ! J’en ai utilisé un peu car je fais de l’eczéma à cause du soleil, là j’ai plus rien et ça me gratte plus !

  • Adeleh4

    Je rigole toute seule, en voyant la photo j’ai cru que c’était une bouteille de rosé!!!… Je te laisse je file m’inscrire aux alcooliques anonymes!

  • traitement vergetures

    Merci pour ce partage. Si on plus d’hydrater, cette huile apporte un plus pour le traitement des cicatrices, des vergetures ou des rides, je suis définitivement conquise malgré le prix assez conséquent.

Ecrire un commentaire