A la découverte des produits Laino !

Je vous présente aujourd’hui une de mes découvertes récentes : Laino, une marque de produits cosmétiques aux ingrédients naturels que vous pouvez trouver en pharmacie et parapharmacie.

img-2223

Voilà les 4 produits de cette marque que je possède et dont je vais vous parler, il y a un baume à lèvres et 3 gels douche.

Commençons déjà par le baume à lèvres à la fraise.

img-2224

Super girly, tout ce que j’aime, et une odeur très douce et agréable de fraise !
Ce baume à lèvres est rose irisé et laisse donc des micro paillettes, ce n’est pas vraiment ce que je recherche mais je n’ai pas fait attention au moment ou je l’ai acheté.
Il est très bien mais pas assez nourrissant pour les lèvres abîmées et très sèches. Pour ma part ce n’est pas le cas donc il me convient et je l’utilise tous les soirs avant de me coucher, ce baume à lèvres existe aussi senteur framboise, vanille, grenadine, et pomme et comme le mien est bientôt terminé, je vais craquer pour un autre très vite, d’autant plus vu le mini prix (2 € et des poussières)

J’ai aussi pris 3 gels douche, qui sont tous sans savon et enrichis en glycérine, et donc parfaits pour les peaux sensibles/réactives (pas mon cas mais j’avais envie de tester). J’aime beaucoup le packaging coloré et flashy, qui met un peu de pep’s dans cet hiver morose !

img-2222

Je commence donc par le gel douche exfoliant au thé vert, l’odeur est très vivifiante, un peu citronnée, j’aime bien, ça me rappelle l’eau de toilette de chez Yves Rocher.
Le gommage est transparent avec des petits grains verts qui exfolient en douceur la peau. Tellement doux qu’il est précisé qu’on peut l’utiliser tous les jours.

img-2227

Ensuite, le gel douche maracuja, c’est très fruité, je sens surtout la pêche, il mousse correctement et surtout la peau ne tire pas et est toute douce.

img-2226

Enfin pour finir le shampoing douche au monoï de Tahiti, je pensais que ça allait être mon préféré mais c’est le contraire, l’odeur est super chimique et pas terrible, je resterai donc fidèle au gel douche au monoï d’Yves Rocher.
En attendant, il me dépanne quand je suis pressée, mais il faut prévoir un bon masque après car il a tendance a assécher les cheveux.

img-2225

Et voilà pour ma petite sélection Laino :) Et vous, connaissez vous cette marque ?

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

10 réflexions au sujet de « A la découverte des produits Laino ! »

  1. coucou ma belle,
    j’entends encore une fois parler de la marque laino que je n’ai jamais testé mais qui me tente beaucoup donc j’espère un jour pouvoir tester ces produits ;-)
    merci pour ton article!
    gros bisous et à bientôt ♥

  2. Moi j’ai testé le lait corps coco et j’ai bien aimé même si je ne l’ai pas trouvé assez hydratant pour ma peau.
    Et j’ai aussi fait le plein de gel douche à la pharma car il y a souvent des promos !

  3. Je ne connais pas (étonnant non ! ;-) ) mais j’aime beaucoup les couleurs du packaging. Je jeterai un œil dans ma parapharmacie!
    Bises insomniaques ;-)

    • Je crois qu’il existe aussi vanille et un autre à la mangue peut être le packaging est orange mais je me souviens pas. Moi je ne fous plus les pieds dans ma pharmacie puisque les prix proposés sont tout bonnement une arnaque, j’achète en ligne chez la pharmacie Veau, les prix sont imbattables, livraison rapide, colis soigné, généreux en échantillons et en conseils…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

:xx: :woa: :wat: :tourn: :sad: :poks: :poke: :plz: :oaa: :multi: :lov: :joie: :hello: :hap: :grr: :gout: :gnark: :dor: :clin: :brb: :bak: :arrr: :DD: :!!!: