Musc & Mûre : le duo Fashion, by Solinotes

Je ne sais pas si vous connaissez la marque Solinotes, qui propose des eaux de toilette, développées autour d’une note clé, ce qui fait qu’elles ont la particularité de pouvoir s’associer entre elles. C’est vraiment original, j’aime bien le concept.

Sans titre

Il existe 6 eaux de toilette : vanille, mûre, musc, tiaré, ambre et patchouli, cela crée pas mal de combinaisons possibles et donc autant de senteurs.

Je vais vous parler des Duo Mix, qui sont des coffrets de parfums regroupant un duo de parfums associables, il en existe 3 :

– romantic : patchouli / mûre
–  fashion : musc / mûre
– zen : vanille / tiaré

3 DUO-MIX SOLINOTES

J’ai testé musc et mûre, le Duo Mix « fashion ».

img-2278

Le musc entre dans la composition de nombreux parfums et se caractérise par une odeur un peu boisée, assez sensuelle que j’aime beaucoup.

img-2280

Quant à l’eau de toilette mûre, c’est très fruité, on en mangerait ^^

img-2282

Le musc et la mûre se marient très bien ensemble : c’est une association qui marche ! L’odeur est très agréable, je mets un peu plus de musc à chaque fois que de mûre (2 pshits de musc pour un de mûre). Bon la tenue… Pas excellente, il faut en remettre dans la journée, mais en même temps, ce sont des eaux de toilette.

img-2279

Le mois dernier, j’avais reçu celui à la vanille dans ma boîte à beauté, et en l’utilisant seul je le trouvais trop sucré et écoeurant, du coup j’ai essayé de le combiner à la mûre, et là bingo j’adore, le côté trop lourd et sucré fait place à la gourmandise. Vanille / musc fonctionne aussi mais j’ai une préférence pour vanille / mûre :p

img-2309

BON PLAN : Du 30 janvier au 14 février 2014 : -50% sur les coffrets Solinotes DUO-MIX, soit 10 € le coffret de 2 Eaux de Toilette de 50 ml.
En exclusivité sur Solinotes
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

4 réflexions au sujet de « Musc & Mûre : le duo Fashion, by Solinotes »

  1. Hello :hello:
    Je ne connaissais pas du tout ces eau de toilette et je suis très conquise par le concept le fait de les mélanger pour apporter une autre senteur et une bonne idée ! Moi qui aime tout ce qui est fruité et frais je risque de ne pas étre decue d’après ce que tu dis , merci pour cette découverte je vais m’y intéresser de plus prés ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

:xx: :woa: :wat: :tourn: :sad: :poks: :poke: :plz: :oaa: :multi: :lov: :joie: :hello: :hap: :grr: :gout: :gnark: :dor: :clin: :brb: :bak: :arrr: :DD: :!!!: