Soins corps Testé et approuvé

Mon gommage à la rose de Loren Kadi

Loren Kadi est une marque qui propose des produits cosmétiques naturels, basés sur des recettes ayurvédiques, provenant de la médecine hindoue.

Ce gommage à base de sels (de l’himalaya, marins…), de sucre brun, d’huile mais aussi et surtout de rose est hydratant et hyper-minéralisé et travaille sur les capitons en activant la circulation du sang tout en éliminant les cellules mortes. 

img-032

Je dois avouer que ça n’a pas l’air très ragoûtant dans le pot ! On dirait un truc qui macère dans une sauce curry.
Cependant, à l’ouverture c’est un pur bonheur olfactif, ça sent la rose, c’est assez puissant, j’adore.

img-033

Il y a deux textures qu’il faut mélanger : l’huile et le sucre/sel. Il faut penser à faire sa tambouille AVANT de faire son gommage, sinon c’est pas trop pratique, les grains se coincent sous les ongles et l’huile se barre.
Donc y’a de l’huile, du sucre, du sel mdr on dirait que je vais faire des crèpes (c’est meilleur avec du beurre), j’ai oublié de dire qu’il y a aussi pleinnnn de pétales de roses dans le pot. Donc quand on prend du gommage, on en prend aussi, heureusement ça n’a pas bouché ma douche mais bon heu, pas glop quand même. Et la couleur jaune est étrange mais n’attache pas dans la douche (re ouf), je l’applique sur peau mouillée, les grains exfolient en douceur la peau, je masse bien et je rince.

Evidemment, ne pas utiliser sur peau irritée… Je me suis coupée à un endroit et j’ai mis du gommage dessus hé bien je peux vous dire que je l’ai senti passer !

L’odeur reste sur la peau, un délice !! Et ça embaume ma salle de bains longtemps après, ça sent vraiment super super bon. Si comme moi, vous aimez l’odeur de la rose, ce gommage est fait pour vous :)

img-034

Un régal pour les sens et la peau est douce, hydratée et veloutée !

Prix : 24,90 € les 300 g
Disponible sur le site Loren Kadi

4 commentaires
Article précédent
20 février 2013
Article suivant
20 février 2013

4 commentaires

  • Minimimi

    C’est vrai qu’il ne faut pas se limiter à la vue de l’ouverture du pot?
    Je finis le mien de pot et je me laisserai bien tenter

  • Kris

    j’aime beaucoup tous les produits ayurvédiques , mon rêve, une cure dans un établissement en Inde au milieu de l’eau….
    tu parles de petits capitons… penses-tu que cela agisse sur ces petites choses disgracieuses ?
    bonne soirée, bises.

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Sincèrement, je n’en ai pas, je ne saurais te dire. En tout cas dans ce gommage il y a entre autres de l’huile essentielle de géranium rosat, réputée pour déloger la cellulite !
      Des bisous :)

Ecrire un commentaire