J’ai testé : les produits Secrets de Léa !

Aujourd’hui, je vous présente ce très joli coffret de produits de la marque bio Secrets de Léa, qui contient l’essentiel pour chouchouter sa peau.

img-2129

On commence tout d’abord avec l’exfoliant corps granité au kiwi.

img-2121

On voit de plus en plus de packaging comme ça, alors certes c’est original, ça donne un petit côté rétro mais c’est franchement la lose à ouvrir sous la douche. Ce gommage est aux extraits de kiwi et contient des pépins de raisin. Ca donne envie quand on le voit, mais moi l’odeur de kiwi, je la cherche encore, je sens une odeur chimique, un peu plastique.
La texture gel se transforme en une texture veloutée, et je trouve ce gommage très efficace, les grains de sucre exfolient bien mais en douceur, et il laisse la peau hydratée. Dommage que l’odeur ne soit pas au rendez vous.

img-2122

Ensuite, on passe à la douche lactée pommes et pépins de raisin.

img-2124

C’est très fruité et gourmand, j’aime bien l’odeur ! Par contre, comme souvent avec les produits bio ça ne mousse pas des masses, même avec une fleur de douche. La peau ne tire pas après utilisation et l’odeur ne reste pas.

Enfin on termine on hydrate avec le lait corps douceur framboise et violette.

img-2123

Alors en fait c’est mon produit préféré du coffret, c’est un peu dommage car il est tout petit (25 ml) mais l’odeur est juste délicieuse et la peau est souple et douce.

img-2128

Vous pouvez retrouver ces produits sur leur site Les Secrets de Léa.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

6 réflexions au sujet de « J’ai testé : les produits Secrets de Léa ! »

  1. J’aimerais vraiment tester ces produits, j’en entends beaucoup parler mais je n’ai jamais sauté le pas! Petite déception pour l’odeur du gommage, car c’était le produit qui me donnait le plus envie!
    Bisettes,
    Lola

  2. j’aime beaucoup le packaging. pour le pot en vere effectivement j’aurai été capable de craquer pour ce genre de truc amusée par le côté déco mais effectivement dans la douche pas top pratique et pour le coup t’as ni intérêt à le faire tomber sur ton pied :-P, ni à le casser en le faisant tomber tout court !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

:xx: :woa: :wat: :tourn: :sad: :poks: :poke: :plz: :oaa: :multi: :lov: :joie: :hello: :hap: :grr: :gout: :gnark: :dor: :clin: :brb: :bak: :arrr: :DD: :!!!: