Cheveux Testé et approuvé

J’ai testé : le soin chevelure aux 18 herbes Loren Kadi

Je vous présente aujourd’hui le soin chevelure aux 18 herbes de la marque Loren Kadi. J’avais déjà testé un gommage à la rose Loren Kadi et j’avais adoré.
Voilà comment ça se présente.
 
img-1232
 
Il s’agit d’un soin restructurant et réparateur aux 18 herbes, 100 % naturel qui nourrit et protège les cheveux.
Ce soin contient un mélange d’huiles végétales, de plantes indiennes (Amla, Bhringraj et Neem) et d’huiles essentielles telles que menthe, camphre, eucalyptus, romarin, basilic…
Ses actions sont nombreuses : ce soin purifie, tonifie et active les follicules, ralentit le blanchiment, équilibre le sébum et prévient les pellicules.
 
img-1231
 
Moi j’en applique un peu sur le crâne, il faut bien masser, et ensuite, j’en mets sur les longueurs.
En premier lieu il y a une forte odeur de menthe, puis de plantes, c’est très frais, relaxant, par contre la texture est vraiment trop liquide mais pas trop grasse bizarrement. Ca aurait été bien de rajouter une pompe car c’est pas pratique du tout à appliquer : on en fout partout.
Il faut laisser poser le plus longtemps possible. Entre 1/2 heure et une heure minimum, une nuit serait l’idéal. Il faut ensuite bien shampouiner pour enlever les résidus d’huile. J’utilise ce soin une fois par semaine, les cheveux sont très beaux : plus doux et plus lisses. J’en suis très satisfaite.
 
img-1230
 

Prix : 7,90 € les 100 ml
Disponible sur le site Loren Kadi

4 commentaires
Article précédent
6 août 2013
Article suivant
6 août 2013

4 commentaires

  • summer67

    summer67

    J’ adore les huiles les soins avant de me laver les cheveux et je trouve ce produit attractif plein d’actifs naturels j’ai été sur le site et en effet j’ai trouvé un tas de produit que j’aimerai essayer lol
    bisous

  • traitement vergetures

    Merci pour ce partage. Une petite cure de soins naturel qui plus est à base d’huile essentielle ne peut que donner un coup de jeune à nos cheveux. Rituel que je conseille vivement, surtout pour les cheveux fragilisés: coup de soleil, coloration…

  • Adeleh4

    Dégourdie que je suis je suis persuadée que j’en aurai mis partout!!!!!

  • Kanda Dark sun

    Je reviens assez souvent sur leur site, pour voir si oui ou non je passe commande, justement ce soin fait parti de ce que j’envisage de prendre en+ d’un Shampoing naturel ayurvédique.
    Entre coloration, soleil, bain de mer, je pense qu’il serait temps de chouchouté ma tignasse, avant l’entrée en autumn
    Merci pour ce billet

Ecrire un commentaire